Le groupe Industriel Suisse sa Hochleistungsladegeräte en Porsche Centres et Organismes publics dans le Japon de l’installer.
Afin de faire une Schnelladenetz pour Porsche, les véhicules Électriques sont créés, a indiqué FIG Vendredi. La première Station est prévue pour 2020.
combinées Avec les Forces en faveur de la protection du Climat
en Outre, de regrouper les deux Entreprises leurs Forces pour une nouvelle Génération de Chargeurs à développer. Elles visent à une Puissance supérieure à 150 Kilowatts être conçu avec le soi-disant CHAdeMO-méthode de charge rapide pour être compatible. FIG a, selon ses propres dires déjà plus de 10’500 Cc Hochgeschwindigkeitsladegeräte dans 73 Pays.
au Japon, le Gouvernement s’est fixé pour Objectif, à partir de Klimaschutzgründen à partir de 2050 seulement véhicules Électriques et Hybrides nouveau autoriser. Dans la prochaine Année, Porsche, là, maintenant, son premier Modèle Électrique Taycan sur le Marché.
Jusqu’en Mars aurait déjà plus de 20 000 Clients du Monde entier sérieux intérêt pour l’acquisition de la toute première voiture électrique de la Maison Porsche manifesté, a écrit FIG. Après ça, Porsche sur d’autres Modèles de travail. Total prévoit de l’allemand Sportwagenbauer, jusqu’en 2022, les six Milliards d’Euros à la mobilité électrique à brancher. Pour récupérer de l’Argent, les Dirigeants de l’Entreprise récemment un Ergebnisprogramm prescrit, de réaliser des Économies et de nouvelles Sources de revenus desservent. (SDA)