Que le Président AMÉRICAIN Donald Trump particulièrement vaillant Homme, et la Vérité n’est pas toujours aussi précis, c’est connu. Pas seulement en Politique, mais aussi en privé. Pour ce faire, notamment son Jeu de Golf, que les AMÉRICAINS journaliste Sportif Rick Reilly dans son nouveau Livre, «le Commandant de Cheat: Faire de Golf explains Trump» raconte.
L’Accent est mis sur l’Emporte sur le plus lâche de la Manipulation de Golf de Règles qui, pour lui, n’est pas tellement strictes s’appliquent. Reilly est actuellement Tournée Promo pour son travail et invite le Président à 100’000 Dollars Duel sur le parcours de Golf de bienfaisance.
«Tout est un Arbitre accompagné»
«Je veux contre lui de jouer. J’ai un Handicap de 4,5. Il a 2,8. Mais les Règles sont claires: Nous ne sommes pas jouer sur son Cours, nous n’utilisons pas ses frauduleuse de Caddies et tout est par un Arbitre accompagné», dit Reilly à CNN.
Le célèbre Journaliste (ex ESPN) bat verbale sur Trump et son parcours de Golf. «Il triche comme une Mafia-Comptable. Il trompe tout à fait fou. Il trompe si l’on regarde ou pas. Trump a essayé déjà de Tiger Woods dans un Duel de tricher. Il a frappé de deux Balles dans l’Eau, qui n’est pas compté et il y a, qu’il est contre Woods presque Tirage au sort a joué. Il joue pas de Rôle, il doit être déclaré Vainqueur», raconte Reilly un Épisode.
Trump joue en premier et récompense pour le Club Champion d’
L’actuel Président des états-unis en ai un autre Exemple, une bizarre Habitude. Reilly: «et quand il fait un Cours ouvert, il a acheté, joue Trump le premier Tour de lui-même et appelle cela le Club de Championnat de. Ainsi, il a son Nom sur la Ehrentafel.»
Trumps Comportement antisportif sur la Place, est depuis des Années un Sujet. Profigolferin Suzann Pettersen a dit un jour: «Il triche comme l’enfer. On dit que celui qui, le Golf, c’est tricher, même en déplacement, c’est tricher. Je suis sûr qu’il a son Caddy bien payés. Car peu importe la distance Trump dans la Forêt de frappe, le Ballon est toujours en plein milieu du Fairway, quand nous y arriverons.» (red)