Dans ma ville de San Diego est l’Homosexualité n’est pas le Sujet. Sur la Plage, sur le court de Tennis ou dans les Bars – les Couples de même sexe célébrer votre Amour ici en public, sans à partir de la Série de danser. J’ai moi-même cette Évidence, d’abord réalisé, comme moi, les lesbiennes Collègue dans une boîte de nuit à mon Essaim au Nez et à la wegschnappte. Quelque chose qui m’en Suisse, à peine arriver, pourrait – parce que nous sommes tout simplement pas au même Endroit danser.

les Homosexuels doivent se trouver dans les grandes Villes de californie n’est pas dans ses propres Bars cacher. C’est bien ainsi. Mais San Diego n’est pas les etats-UNIS et les états-UNIS ne San Diego. La Question de savoir si le Pays est prêt pour les Homosexuels, est plus que jamais d’actualité.

pour l’instant, assure un Homme fait la une des journaux, dont le Nom de famille de personne, de prononcer correctement: Pete Grima. Il est de 37 Ans, Maire d’une petite Ville, l’amour de son Mari Chasten Glezman et veut le Président AMÉRICAIN. Grima est donc le premier ouvertement gay Candidat dans une campagne Présidentielle. Et le croyant Chrétien surpris dans les premiers Mois de tous les Observateurs.

Vétéran de la guerre, plus jeune Maire, Champion

Dans les deux Sondages, aux états-Unis, l’Iowa et le New Hampshire ont été effectuées, occupé Pete Grima la troisième Place. Devant lui, Wählergunst les Démocrates ne sont, Joe Biden, et Bernie Sanders, les deux Visages connus.

Que Grima par Personne pour Filante, la grande Surprise de valeurs. Il y a encore quelques Semaines, l’avait presque personne sur la Facture. Maintenant, il pointe les dans les pour les Primaires, si importantes États chevronnés Senatorinnen comme Kamala Harris ou Elizabeth Warren, sur les Places.

Imposant que cette Évolution est à son Curriculum vitae. Grima a dans ses jeunes Années, dans les prestigieuses Universités de Harvard et d’Oxford. Entre 2009 et 2013, il a servi dans la Marine AMÉRICAINE, sept Mois dans le Service actif en Afghanistan. En 2012, il a été plus jeune Maire de l’Histoire des états-UNIS. Et: Grima parle sept Langues couramment.

Veille Trump pour l’Élection historique d’un Gay?

37 Ans, a convaincu les Électeurs aussi avec des Idées concrètes. Il veut que le système Électoral et de réformer l’Assurance-maladie, ainsi que pour une Politique de l’Équité se produisent. Pete réussit lors de ses Apparitions chacun de ces Objectifs, de manière compréhensible et en même temps suffisamment approfondie de transmettre. Il est éloquent, calme et accueillant – le pure Contraire, le Titulaire du poste, Donald Trump.

Contre lui serait Grima s’affrontent, son Parti l’Été prochain nommer. Il est clair pour moi: La démocratique, les Électeurs sont prêts pour un gay Candidats. Mais ce sont aussi les etats-UNIS? Les sondages suggèrent. Deux Tiers des Américains sont favorables, en 2018, en faveur du Mariage homosexuel. Mais à la Maison discrètement serait d’Accord pour un gay Candidats à la minceur.

le Ressentiment serait le Choix d’un Pete Grima également en 2020 Normalement impossible. Mais parce que l’Adversaire Donald Trump chaud, n’a rien de normal. La Réticence de nombreux unentschlossener Électeurs en face de la Maison Blanche pourrait les Préjugés l’emportent.

Il serait en fin de compte donc, justement, Donald Trump, dont le Vice-président, un homophobe Hetzer est la première gay Candidat à la présidentielle, le Chemin de la Maison-Blanche ouvrirait.