Avec des Sentiments mélangés poursuivi Benjamin Gischard après le Bodenfinal la Cérémonie de remise des prix dans la et bien remplie Net-Arena. Interdit a écouté l’Hymne national russe, en l’Honneur du champion d’europe Artur Dalaloyan identiques. La Déception du Berners sur le manqué de peu le Saut sur le Podium tenait mais dans des Limites. «Les Gars sur les Places de 1 à 3) sont tellement, car j’ai encore un peu de Travail devant moi.»

Gischard a montré en Finale, à nouveau à une forte Idée, cependant, est venu avec 14,500 Points n’est plus tout à fait à son Classement de la Qualification, rapprochez – même, parce qu’il est à la Fin de l’Exercice une petite Fente à le faire, lui a coûté quelques Dixièmes de. «Le dernier Métro est toujours un peu ‹tricky›, parce que l’on a déjà les acides Jambes sent, Gischard. Il pense cependant pas que la dernière Atterrissage dans la Lutte pour les Médailles de l’Éruption a donné. «Les autres étaient tout simplement un Morceau de mieux que moi.»

0,3 point, l’absence de Médaille

À la Fin, il manquait Gischard 0,3 Points de la Médaille, avec la 4ème Place, il atteint mais le meileur Résultat de sa Carrière internationale Championnats; en 2016, il a fait Partie de l’Équipe de Suisse a été en Berne EM-la médaille de Bronze. Même s’il n’a pas espéré pour la Médaille a déposé, le 23 Ans, originaire de Herzogenbuchsee une Étape de plus vers l’avant. «J’ai eu la Nervosité dans la Poignée et la Qualification de l’une de mes plus propres Exercices jamais tourné.» Au Final, il a réussi cette Performance à confirmer.

Le Dimanche, s’offre Gischard au Saut, une autre Occasion, un Final de contester. Compte Tenu de la apparemment terribles de la Concurrence de l’europe de l’est, mais il a à cet Appareil, les Aussenseitern sur une Médaille, d’autant plus qu’il fait, à la coupe du monde d’Automne prévue plus difficile encore le Programme ne saute pas. «C’est que, en général, pour la Finale, a été une surprise», a déclaré Gischard. «Je n’ai rien à perdre.» Aussi, le Dimanche, dans Christian Baumann sur les Barres et Ilaria Käslin sur la Poutre.

Russe Domination

Dalaloyan a pris le championnat du monde, maintenant le Titre au Sol. L’EM-Deuxième au concours général a évoqué Artem Dolgopyat en provenance d’Israël et de son Compatriote Dimitri Lankin sur les places d’honneur. Concours multiple Champion d’europe Nikita Haut est resté comme troisième Russe de la Qualification de la Finale de Participation l’accès est interdit.

d’autres Appareils dominée par les Athlètes russes. En l’Absence du grec Eleftherios Petrounias, le Champion d’europe des quatre dernières Années, a remporté Denis Abljasin Or aux Anneaux. Le Saut a remporté la double Championne du monde de Marie de Vieillir à leur deuxième Titre européen, le Stufenbarren a remporté Anastasia Iljankowa. Seulement le Pauschenpferd, le Titre est allé en Russie. Le britannique, champion Olympique de Max Whitlock a remporté réfléchir.