Humide/Deining – C’était une Sensation à l’Été 2018. Pour des travaux de Démolition ont été Humide, deux Wagons de chemins de fer du reich d’Hitler trouvé, avec une croix gammée Emblème. Un Abrissunternehmer, elle réussit fort, maintenant, ils sont wiederaufgetaucht.

Les Wagons sont maintenant sur un Terrain à Deining (Cercle de Neumarkt/haut-palatinat), sont en mauvais État. Le Terrain appartient à l’Artiste Christoph B. (54). Ne veut pas dire, pourquoi les Nazis Wagons de chez lui.

Seulement, il est gêné par les Gens qui passent, pour les Wagons de chemin de fer à photographier. Et qu’il est le Propriétaire des Wagons connaît, le Abrissunternehmer Jürgen P. (47).

L’Intérieur des Wagons: épépinées et verwahrlostFoto: Karina Palzer

► Jürgen P. a) les Wagons pour les zones Humides lors de la Démolition d’une Maison trouvée. Après la Guerre, avait une Famille y ont vécu, avec le Temps, la Maison a été construit autour. Le Propriétaire a offert à P. les Wagons qui voulait la transformer. Dans une un Bureau, dans l’autre un Sauna.

Surprise de Maison, Démolition de Ces anciennes voitures étaient dans le Salon! Source: IMAGE 1:09 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer