Le Samedi


de Vulgaires 25 Buts a Hanovre, dans 29 Saisonspielen tiré, Hendrik Weydandt démontré après 70 Minutes, pourquoi la basse-Saxe, de présenter de danger. Totalement libre échoue, l’Attaquant de dix Mètres à Gladbach-Gardien Yann Sommer. Qui ces Choses ne fait pas, la Ligue ne le mérite pas.

La Gladbach sont à l’offensive pour aussi inoffensif, mais efficace. Raphaël prend et respecte la Champions League, les Poulains. Un Compteur est Gladbach derrière la 4e Place. Jouer comme contre Hanovre, alors vous avez mais rien dans la ligue des champions perdu.

Yann Été sauve Gladbach trois Points, Dennis Zakaria et Nico Elvedi sont Titulaires, Josip Drmic pas dans la Convocation. Lors de Hanovre joue Pirmin Schwegler de l’Entrejeu.

53. Raphaël 0:1.

Ce qui devait se BVB-Entraîneur Lucien Favre 0:5-défaite contre le Bayern n’est pas tout écouter. Il avait vercoacht, parce qu’il est Mario Götze et Julian Weigl, au Début seulement de la Banque avait laissé était le principal coupable de la Débâcle. Et que fait la Suisse contre Mayence? Il met les deux dans le Onze de départ. Pour la Victoire, mais veille à un autre: Jadon, Sancho. Avec ses Saisontoren huit et neuf, il apporte Dortmund et déjà à Mi-temps d’un Cours. Et parce que Reus sécurisée 3:0 pardonne et Mayence pratiquement en Contrepartie, pour le Raccordement de rencontre, il en sera à la Fin, même encore plus excitant. Simplement parce que le Roman Bürki quatre Minutes avant la Fin, d’un Diplôme de Ujah avant de la Ligne de clarifier les de Dortmund, nouveau Leader. Deux Points d’avance sur le Bayern, le Dimanche vers Düsseldorf à jouer.

Lucien Favre fournit au moins donner lieu à une Réponse à la Tapette contre le Bayern. Manuel Akanji et Roman Bürki jouer à travers, la société marwin Hitz est, comme d’habitude, seulement de Remplacement.

17. Sancho 1:0. 24. Sancho 2:0. 84. Quaison 2:1.

Depuis 22 Jeux Markus Weinzierl au VfB Stuttgart sur le banc de Touche, depuis hats 14 Défaites et seulement quatre Victoires. 0:1 contre Leverkusen perdre la Souabe pas seulement le Jeu, mais aussi les Nerfs. Ascacibar voit le carton Rouge, parce qu’il Leverkusens Kai Havertz anspuckt. De la a en 2019 déjà sept Buts à son actif, contre Stuttgart le 19 ans, Top Talent, un Penalty. Bien tiré, ce bien n’est pas, cependant, il Leverkusen la Victoire. Et Stuttgart demeure sur le lieu de relégation coller. Si Weinzierl, le Tournant encore crée?

Steven Zuber, lors de Stuttgart 82 Minutes sur le terrain, mais a peu d’Influence sur le Jeu.

64. Havertz (Pénalty) 0:1.


Depuis le mois de Mai 2018 (0:0 contre Leverkusen) tire le Werder de Brême, dans chaque Jeu a rencontré l’a réussi, en seulement PSG. Et aujourd’hui, contre Fribourg? Le Werder se réjouit de nouveau, cette fois, bien que la fin, parce que les Brême, la SC-Défensive, les Dents ausbeissen. A l’Origine du rédempteur première Porte par Klaassen, qui est désormais de 40 ans, Claudio Pizarro. L’olympique Lyonnais Ancien dirige le But de la beauté. Une Kruse-Coin assoupi par le Défenseur Gebre Selassie inquiet de la Décision. L’incroyable But de la Série de Brême, va donc continuer!

76. Klaassen, 1:0. 84. Gebre Selassie 2:0. 93. Waldschmidt 2:1.


L’Hôte démarre comme les sapeurs-Pompiers, par Kampl et Werner, avant l’Expiration de la première demi-Heure à l’aise dans le Leadership. Les européens ambitieux Wolfsburg n’ont pas la gravure, et la Chance que vous avez encore plus de perdre. En 87. Minute, les Clients ont une double Somnolence: tout d’Abord, Forsbergs But pour Hors-jeu n’est pas donné, quelques Secondes plus tard, Werner sur la transversale.

Après le Match, veille RB-Klubboss Oliver Mintzlaff pour la Conversation. Il dit «Sky»: «Nous voulons Timo, bien sûr, absolument maintenir. Il a indiqué qu’il avait tendance à ne pas vouloir prolonger.» L’Attaquant est toujours Été, donc bien loin. En Direction De Munich?

Admir Mehmedi et Renato Steffen forment une suisse Flügelzange pour les Loups, de jouer les deux dès le Début. Steffen est à la Pause, remplacé, Mehmedi joue, par. Yvon Mvogo aujourd’hui n’est pas Ersatzgoalie les Leipzigern, parce qu’avec une Innenbandzerrung tombe en panne.

16. Kampl 1:0. 28. Werner 2:0.

Vendredi

1:1
Drame à l’état pur dans la Descente Dtective entre Nuremberg et Schalke! Les Maîtres de faire plus pour le Jeu, semblent Victoire de plus et obtenir à la Fin, mais seulement un Point. Particulièrement amer: Dans la première Mi-temps «pardonne» Malchance Behrens deux Nuremberg-Coups. Avant d’être dupe, il le Gardien de but, après lui Caligiuri la Balle involontairement a raccroché. Mais le But est à cause de son étendu la Jambe n’est pas donné. Une Décision discutable! Puis se produit Behrens un peu plus tard, un Penalty si faible, que Schalke Gardien de Nübel, le bon Coin devine facilement paré.

après la pause tient qu’à 22 Ans, les Bleus avec de beaux Défilés dans le Jeu. Jusqu’à la 82. Minute, mais encore frappé. Ex-YB-Star Kubo va de la Défense de l’oublier et de Direction, vous êtes endormi. La Joie ne dure que trois Minutes. Nastasic détourne une Frappe à ras de terre et sauve Schalke un Point.

Afin de rester les Bleus à la 14ème place, alors que Nuremberg comme 17. un de la zone de relégation occupé. Le Retard sur Dijon et, partant, lieu de relégation est de 16 à trois Points.

Les 45 premières Minutes prévoit Embolo de le Banc de touche, après le Thé, il entre en cours de match. Les accents, il peut, à seulement quelques pas de mettre, le Schalke pour les Fans mais dans le 79. Minute à court crier. Il réseau de présumés de la Direction, mais la Scène est Loin ont précédé le Coup ne compte pas.

82. Kubo 1:0. 85. Nastasic 1:1.

Dimanche

Hoffenheim – Berlin 13h30

Düsseldorf – Bayern 15h30

Francfort – Augsburg 18h00

(skr/leo/bir)

Tous les moments forts de la Bundesliga, en exclusivité sur DAZN – ici Vous pouvez faire Votre mois gratuit lancer!