Enfin, c’est fini. La question épineuse Attendre à ce que, depuis la Trêve hivernale, tout était clair: Que YB pour la deuxième Fois consécutive Champion.

YB a remporté ce Titre dès que toujours pas de Club dans l’Histoire du Football Suisse: sept Tours de la Fin. C’était une démonstration de force dans Gelbschwarz!

Comment est-ce maintenant de classer? A YB les autres helvétique Colosse, le FC Bâle, dépassé? Est YB, le nouveau Numéro un?

La Tentation de cette Question après deux gelbschwarzen Jubilation Airs de répondre  » Oui  » à, est importante. Il ne faut cependant pas céder à la.

Pourquoi?

pour deux Raisons: Dans la Commune de joué FCB pratiquement sur un pied d’Égalité avec les Bernois. C’était une catastrophe match-aller, dans quelle Bâle à peu près tout mal fait, mal qu’on a pu faire, qui cette Saison a décidé.

d’autre part, poursuit le grand Exode à YB seulement maintenant. Il n’avait ni l’Été dernier encore à la Trêve eu lieu. Mais maintenant, aller Sow, Mbabu, Fassnacht et Benito. Peut-être aussi Lauper, Assalé et Ngamaleu. Et Patron Steve von Bergen cesse.

Pas de Doute: Christoph Spycher et Stéphane Chapuisat sont, de nouveau, une Équipe compétitive sur les Jambes. Seulement le besoin de Temps. Une telle Domination que cette année ne peut donc être exclue.

Seulement si YB tenu de ces nouvelles Circonstances, les Titelhattrick (et peut-être une deuxième Fois la Ligue des Champions) crée, pour la Relève de la garde Suisse de Football de parler.

Donc, nous nous réjouissons d’ores et déjà beaucoup plus prochaine Saison avec Weichenstellungs Personnage.