Magdeburg – Les Chiffres sont inquiétants. Contrairement à l’Bundestrend les Cambriolages dans des Ménages privés dans le land de Saxe-Anhalt a augmenté.

en 2018, il y avait 2821 cambriolages résidentiels dans le Pays, ce sont 106 plus de Cas que l’année Précédente, et 20 pour Cent de plus qu’en 2009. Même la Lumière du jour dissuade les Voleurs: 1066 Cambriolages passé en plein jour. Au Sommet se trouve Halle, avec près de 20 Cas sur 10 000 Habitants. Magdeburg suit très serré de près de 19 Cas. Dans Dessau, contre seulement huit Cas.

le Ministre de L’intérieur veut encore renforcer la lutte contre les Cambrioleurs de la procédure. Holger Stahlknecht (54, CDU): « Les Citoyens de la Saxe-Anhalt pouvez être sûr que notre avenir Politique tout, pour vous permettre de vivre en Sécurité. »

la Guerre des Cambrioleurs! Stahlknechts Plan: b Intensivstraftätern, la Lutte a annoncé.

en effet, Peu de, souvent drogués Intensivtäter pour un grand nombre de Cambriolages responsable. Tous les Cas à l’échelle nationale, à un Intensivtäter, de la même Ermittlergruppe traitées.

► Commune des Bandes de Mairie et de la Police, ont été Sicherheitspartnerschaften entre la Police et les Municipalités fermé.

La Police se concentre encore plus intense lors de la détection de Kriminalitätsschwerpunkte .