Lors de la prochaine Crash menacent de nombreux propriétaires d’immeubles de la Faillite. Tout à fait impunément en tout état de cause, il n’est guère un tour gratuit.
«Statistiquement, environ tous les 20 Ans, avec un recul des prix de l’Immobilier s’attendre», dit Andreas Loepfe (55), Directeur du Centre pour la gestion de biens immobiliers, à l’Université de Zurich. Lors de la dernière Crise dans les Années 90, les Prix ont chuté en Moyenne de 40%. Loepfe: «certains Immeubles perdu, voire beaucoup plus.»
à Partir de 60 pour Cent de commencer les Difficultés
Un tel effondrement des prix serait aujourd’hui tous les ennuis, les votre bien Immobilier avec plus de 60 pour Cent transférée il efface ses fonds Propres. Les Banques exigent alors que le Capital nachgeschossen. Qui une Hypothèque de 600’000 Francs, doit à un effondrement des prix de 40 pour Cent au moins de 120’000 Francs nachschiessen, pour revenir à 20% Eigenkapitaldeckung. En cas d’échec, la Faillite et le cercle Vicieux commence: les Saisies, les Prix sont encore plus en Profondeur déchiré.
Raisonnablement sûr ne peut se sentir, qui de son Immeuble avec au moins 52% de fonds Propres a financé. Après une Baisse de prix de 40%, il suffit de fonds Propres n’est toujours aux exigences Minimales. Vraiment sur le Côté sécuritaire, ne sont Propriétaires de leur bien Immobilier avec un prêt Hypothécaire de 30 à 40 pour Cent inféodé. Expert immobilier Loepfe: «La plupart des Banques dans les Petits caractères de la Hypothekarverträge déjà à des Ratios de fonds propres est une Obligation.»
Comble de Malchance Prohezeiungen
Claire: depuis des Années, les Experts avertissent avant d’une Bulle immobilière. Cependant, dans ces derniers Temps écoulés, et le Malheur des Prophéties. Et avec la Banque nationale et de la Surveillance des marchés financiers (Finma) voix, deux insoupçonnée Institutions dans le Chœur de la Warner.
il s’agit désormais de renforcer également le Rendement de l’Immobilier de Logements, de l’être achetés pour des Locations à réaliser. Car dans ce Secteur de la Bulle des prix particulièrement fait nettement ressentir.
La Finma donne aussi nerveux sur le marché de l’Immobilier, parce qu’un Crash de nombreuses Banques en Difficulté.
financements immobiliers repris
Un Test de résistance de montre: Environ la Moitié des Établissements contrôlés dans une Crise de l’immobilier, comme dans les Années 90, vivement le nouveau Capital.
si les Banques concernées, alors pas de amasser de l’Argent, il en vient à la Faillite, comme celui de la caisse d’Épargne et de prêts de Thoune. Qui est allé quelques Mois après sa 125 ans de Jubiliäumsfeier en Octobre 1991, de la faillite. Jusque-là, elle était la deuxième plus grande Banque de l’Oberland Bernois. La Spar – und Leihkasse avait financements immobiliers dans tout le Pays et a la tombée de la Liegenschaftspreise envisageable, mal préparés.
Ces Catastrophisme, tel qu’il est actuellement conseiller à être diffusé, et aussi que le département Fédéral des finances (DFF) sur le Plan appelé. Il impose aux Banques de prendre des Mesures efficaces, une Accentuation de la Vessie, du moins de ralentir.
c’est pourquoi, l’Association des banquiers maintenant l’exigence de Mindestamortisation augmenter. Jusqu’à présent, les Propriétaires chaque année un pour Cent de leurs créances hypothécaires rembourser. Ce Montant devrait augmenter et la Limite maximum de la quotité de Financement de baisser.
Guère d’autre choix
les Experts doutent toutefois de savoir si cela Investisseurs empêchera de continuer dans et de Rendement de l’Immobilier d’investir. «En l’absence d’alternative de Rendement de l’Immobilier d’investir», dit Adriel Jost, chef Économiste au cabinet de conseil indépendant Wellershoff & Partners.
Stefan Heitmann, Chef du Hypothekenvermittlers Moneypark, appuyé: «en L’An 2018 Rendements obtenus sur plus de cinq pour Cent, les Investisseurs ont encouragé à continuer dans et de Rendement de l’Immobilier d’investir.»
en effet, malgré la flambée des taux de vacance attirer continue des Rendements élevés. Certes, la Suisse dispose actuellement de 70 000 Logements, vides et les Loyers sont sous Pression.
En Comparaison des Profits élevés
Mais les Gains de Rendement de l’Immobilier devraient en Comparaison de taux d’Intérêt sur les comptes d’Épargne et des Obligations, et de continuer à rester à un niveau élevé.
est Ce que la Bulle immobilière a continué de croître, jusqu’au Jour où elle éclate.