Munich pour en Finir avec la Aktenflut! Villes de bavière voulez économiser du Papier. Mais ce n’est pas si simple. Dans de nombreux Cas, les progrès de la Numérisation et ne progresse que lentement.
C’est ce que révèle une Enquête de l’Agence de Presse Allemande. Alors bien sûr, comme beaucoup de Citoyens, les Autorités donc pas de Services dans le Cloud et les autres Outils de l’Ère numérique.
► Exemple de Munich: « Dans le Cadre de la Numérisation est le Bureau sans papier est une Nécessité absolue », a déclaré un porte-parole de l’INFORMATIQUE Exposé. Mais, la Capitale, en est encore au Début. Lors de la Transition ne devrait pas perdre des Informations.
► Exemple d’Augsbourg: il Y aura l’Année prochaine une stadtweites E-Dossiers et de gestion de documents (DMS), comme un porte-parole dit. Juste vais électronique Anordnungswesen ensemble des Factures et des Flux de trésorerie – déplacé, ce qui est notable, des Exonérations de la sienne.
► Exemple de Nuremberg: Dans la Frankenmetropole sont déjà près de dix Millions de Documents dans le DMS gère Tendance est à la hausse: « en Particulier dans les publikumsstarken Services comme l’Immatriculation des véhicules, Fahrerlaubnisbehörde, Bureau de la population et de la Bauordnungsbehörde réalisé de nombreux documents papier numérisés et l’Administration électronique, Gestion des dossiers, déplacé », dit l’Eunuque, Harald Riedel.