un mariage Heureux et réussi dans l’Immobilier, il tourne autour de Sheila et Joel Hammond. Ce beau matin de Printemps, comme un bien nantis Quelques une magnifique Maison à la vente. Jusqu’à Sheila soudain en pleine Gorge sur les nobles de la Moquette fait chier. Un giftgrüner Faisceau se déverse à partir de votre jolie Bouche, dans une Quantité que l’on la petite Femme impossible attendu.

C’est la brute de Lancement pour le succès de Netflix, la Série «Santa Clarita Diet» avec Drew Barrymore (44) dans le Rôle principal. Depuis Fin Mars, se déroule la troisième Saison de la Plate-forme de Streaming. Si une quatrième suit n’est pas encore décidé. Espérer, c’est dans tous les Cas. Car «Santa Clarita Diet» est irritant absurde et terriblement drôle.

Après Sheilas Brechanfall s’avère: Elle est maintenant un Zombie! – Et alors? Mari Joel et sa Fille Abby, prenez-la avec une bonne Dose de Sérénité à la Connaissance. On est déjà à la configuration. Mais maintenant, les Gens mangent! – Quoi d’autre? On est déjà.

les Zombies de frapper, de ne plus les Chaussettes. Ni la maison d’hôtes hammonds, ni les Spectateurs. C’est ce qui fonctionne «Santa Clarita Diet». La Série est comme une Famille Sitcom. Avec le petit Écart, que la Mère est juste un menschenfressender Zombie. Et les Zombies se défouler maintenant comme à l’époque des Cowboys et des Indiens sur la Toile. Ils sont partout. Les Spectateurs sont donc sur la éruptives, de Violence préparé, la petite Ville Idyllique de Santa Clarita régulièrement ébranler. Et vous pouvez utiliser les parodique Références commencer quelque chose de nouveau, avec lesquels la Série est le propre de ce Genre sur le Grain. On connaît enfin son Monde.

Zombie Sujet des gangs de Réflexions philosophiques,

Pour la première Fois apparaître les morts-vivants Mangeuse d’un demi-Siècle dans le Cinéma. En tant que l’une véritablement cinématographique de l’Invention. Le réalisateur George A. Romero (1940-2017) catapulté dans «Night of the Living Dead (1968) dans l’histoire du Cinéma. Un nouveau Sujet de l’Horreur dans le Genre: les morts-Vivants, à la suite d’une Apocalypse qui Règne sur le Monde et les derniers survivants de l’attaque.

«Night of the Living Dead» a été la Présentation d’innombrables Zombiestreifen. Le plus souvent, il s’agissait de Films: Horreur Trash des Films pour les Irréductibles. Pour le grand public, a réussi à les Bêtes qu’après le tournant du Millénaire. Le premier Blockbuster réussi Danny Boyle (62) «28 Days Later» (2002). Jusque-là, les Zombies de résurrection des Morts a été. Maintenant, il était vivant, les Gens qui Pandémies infectés et des Créatures mutantes. Les Films ont été realitätsnäher et ont renoncé métaphysique et religieuse de Rémunération.

en 2010, les US de la Série «The Walking Dead» Premiere. Elle a déclenché une Zombiewelle de, souvent dans Serienformat, sur les prochaines plates-formes de Streaming aussi en plein essor a commencé. Pourquoi ce Bouffeur de Hype? «Dans les films d’horreur vient à la lumière, ce que la Société refoule», explique la spécialiste du cinéma Simon Miroir (41) de l’Université de Zurich. «Vous pouvez accéder à ce que d’autres Genres, et de ne pas être montré.»

c’est le premier film de zombi «Night of the Living Dead» est une Parabole sur la persistance du Racisme dans l’Amérique des années soixante: À la Fin, c’est le Noir, lynché, bien qu’il soit le Bon. Et la Série «The Walking Dead» attire le Regard explicitement chemin de la relativement inoffensif errants de morts-vivants sur les Gens, dans un Monde post-apocalyptique avec des Questions existentielles de la vie et de la Morale sont confrontés. Le Zombiemotiv pour Cintre pour la sociologie et de Réflexions philosophiques à l’Espèce Humaine.

Drew Barrymore fait le Zombie de Référence

Le Réalisateur britannique Colm McCarthy (46) a, elle aussi, de telles Réflexions. Dans le Film «The Girl with All the Gifts» (2016), elle soulève la Question: est il nécessaire de le Finir en fait toujours les Gens à gagner? Non, trouve McCarthy. Et vous laisse le sang, sans un gémissement de périr.

Sur un Problème social concret permet de zoomer enfin, la Horrorthriller «US», depuis le mois de Mars dans les salles de Cinéma est en cours. Vivre dans la Clandestinité des morts-vivants, le Double des Américains, et l’insistance de l’Air frais. La Symbolique est claire et voulu. Réalisateur Jordan Peele (40) montre économiquement Faux, de récupérer ce qui leur revient de droit.

la Question de La provenance car les morts-vivants, a été, depuis des Décennies, tout à fait différemment à. C’étaient d’abord surnaturel Causes, à la Création des Bêtes ont plus tard des Catastrophes nucléaires, les Pandémies et le schiefgelaufene Expériences. «Ainsi, les Gens eux-mêmes pour la Menace de leur Existence, responsable de faire», explique Simon Miroir.

En 2015 lancés US de la Série «iZombie», c’est une Boisson énergétique et un Producteur, un Zombievirus dans le Monde. C’est original. Vraiment innovant, mais est la Rupture de la Série avec l’ancien Schéma «des Gens de bien contre le mal des morts-Vivants»: Le Zombie est en effet une jolie Gerichtsmedizinerin de l’Esprit et de la Personnalité, résout des Meurtres et des Esprits entretenu avec des Baguettes. Les morts-vivants Ogre apparaît dans un nouveau Format: Il est redoutable Ennemi estimé l’Acteur principal.

En Mai 2019 lance la cinquième et dernière Saison de «iZombie». La Série est loufoque et à voir à Santa Clarita Diet» elle vient, mais ne s’approche pas. Avec Drew Barrymore est le Zombie est définitivement symbole de ralliement. Et dans une Histoire, l’Humour noir et parodique Références poivré. La cote d’alerte Indice que la Fressattacken dépassé leur Pic.

Conclusion donc, avec des Zombies? Cette Année, pas encore. L’Automne commence est la dixième Saison de «The Walking Dead». Et c’est bien
. Malgré Übersättigungsgefahr et de l’augmentation de Netflix prix d’abonnement: renoncer Totalement, on aime les Bêtes, mais alors pas.