empfindende Homme: On voit la Souffrance n’aime pas, sans doute, de Peur, il pourrait être contagieuse. Par conséquent, vous pouvez rapidement après un sans-abri à contrecœur un Zweifränkler dans la Main. Le commissaire Faber (Jörg Hartmann) est un Cas similaire. L’on voit, parce que sa Femme et sa Fille sont morts, depuis 2012, lors de la dépression et, par conséquent, pardon, également lors de l’correctement arschig être. Au moins je vois de lui, il n’aime pas.

se concentre en cours de Dortmund Suite à Faber et de sa Souffrance. Cela commence avec des Hallucinations cadavre de sa Famille, et les écoute avec selbstzerstörischen Actions, les irréaliste jouées, faux Docteur comprennent, sur. Maintenant, pourrait-on dire, un tel Psychogramm serait passionnant, on se sentait moins prises ou soit avec le Commissaire de la compassion.

mais à Faber: Rien contre Jörg Hartmann, l’Acteur, en tant que Personne, mais le Rôle! Seuls, les Abgekämpftheit du Personnage Faber, grasse Barbe, toujours la Peau grasse, qui est toujours tout à fait prêt à beau-Cernes, c’est toujours grasse Cheveux, et le sommeil knittrigen Robes – Faber, on dirait qu’il sent. Vient maintenant selbstquälerisches Martyre ajouté, se renforce cette Ekelfaktor chez moi presque Incommensurable. En bref: Je veux pas le voir. Et c’est la dernière Phrase de l’Épisode, à savoir: «Il sera sur la vie», presque que de la Déception, aussi horrible que cela puisse paraître. Quelqu’un produit Faber et pour nous, enfin, de sa Souffrance.