Dans le District Fribourgeois, plus précisément dans la Flamatt, la Société Comet à la Maison – le Spécialiste le plus puissant de rayons x avec 1350 Employés, 500 d’entre eux en Suisse. Pour l’Avenir de l’Entreprise est un wüster Dispute a éclaté. Le conseil d’administration et les Investisseurs qui s’affrontent en public.

Le point de départ: Comet-Président Hans Hess (64) se produit, il est aussi Président de la Fédération de Swissmem. La Société la véraison n’est pas satisfait de la Proposition de sa Succession, et porté à un Candidat – bataille électorale!
la véraison est des états-unis Stimmrechtsberater ISS; Comet Conseil d’administration de la Fondation Ethos. Pour la première fois en parle maintenant Comet), Membre du conseil d’administration de Gian-Luca Bona (62) à propos de la prochaine bataille électorale.

Luca Bona: Je suis au Conseil d’administration de Comet. C’est un Suisse de haute technologie de la Perle. Où je l’ai fait principalement pour le Côté technologique suis chargé.

Nous sommes à la Succession de traités tôt, plus de 40 Candidats regardé et les meilleurs sont sélectionnés. Maintenant, cependant, activiste des Investisseurs et faire votre propre Candidat à planter.

C’est le Droit de chaque Actionnaire, son Avis. Seulement, nous sommes d’un autre avis. Ces Investisseurs veulent de la Compagnie par l’intermédiaire d’un Président de son Choix d’une nouvelle Stratégie de pression. Dans l’Espace, la Décomposition, respectivement, une Vente de Firmenteilen.


Nous avons artisanale comme scientifiquement gens les plus importants, avec une Base technologique commune. Nous avons à Flamatt, 90 Millions de Francs dans des Installations de haute technologie investi. C’est aussi et surtout la Numérisation. C’est un énorme avantage, si l’on a tout sous un même Toit peut se développer. Nos différents Domaines de sécuriser sur le Marché de l’autre.

nous en sommes conscients. Mais dans l’Industrie, il y a des Cycles. Notre Stratégie est à Long terme, conçu et pas seulement sur deux Ans. Notre Candidat est de 54 Ans, celui des activistes Investisseurs 67 …

Exactement! Notre Candidat ne peut donc vraiment travailler à long terme. Ce qui est aussi dans l’Intérêt de la place économique Suisse.

Je suis beaucoup en déplacement à l’Étranger. Nos Technologies sont là, énorme demande. Asiatiques, et surtout, les Entreprises chinoises attendent pour vous présenter une opportunité d’achat. Ce qui serait notre Radiographie des Affaires avec Handkuss appliquer. Le Danger est grand que nous vous offrons en raison de ces Querelles notre Argent sur la Vitrine de présenter.

tout d’Abord, ums Savoir-faire. La place Industrielle Suisse vit de nos Compétences. Mais il est clair: Si une Technologie n’est parfois loin, les Jobs.

C’est tout à fait réaliste. Soyez conscient: Les Universités chinoises cracher chaque Année, un grand Nombre de super formés, des Chimistes et des Physiciens. Qui n’attend qu’à notre Connaissance.

Pour les deux!!! Comet est un Exemple de ce que, aujourd’hui, dans de nombreuses petites Entreprises qui se passe. Aujourd’hui, nous avons la Situation suivante: Notre Économie se porte bien, mais globalement, il y a beaucoup de Risques. Le sommes-nous seulement lorsque nous garder la Tête froide et de nos Atouts et de se concentrer.

bien Sûr! Le Conseil d’administration a de nombreux Entretiens. Jusqu’à présent, malheureusement sans succès.

Vous L’avez dit. Je masse pour moi pas de Jugement.

Les Actionnaires de décider. Je suis convaincu qu’à la Fin les meilleurs Arguments pour s’imposer. Et nous avons de bons Arguments.

dois-je être réélu, je vais de ce nom des Actionnaires, bien sûr, de la perception.