Wittenberg (Saxe-Anhalt), Il recueille déjà de l’Argent! Peter Fitzek (54), l’auto-proclamé « Roi de France », augmente de nouveau au secteur Bancaire. Et cette fois, très épaisse.
De Wittenberg assis à cause illicite, les opérations Bancaires, bien que déjà 22 Mois en Prison. Mais il a appris beaucoup de choses…
Le Roi à l’IMAGE: « J’ai mes Royale Reichsbank rouvert. Cette fois, il est un national d’Agences.“
Du royal Institution financière a été au Cœur de Minireiches, le Fitzek y a sept Ans sur un désert de Klinikgelände dans la Ville de fonda. En Mars 2014 ont fait les Autorités de la Banque, dans les Fitzeks Sujets avec diligence einzahlten, dense. Comme Bankchef a débarqué appris Cuisinier d’abord en Prison, puis sur le Quai. À cause illicite, les opérations Bancaires et Veruntreung dans les Millions.
Fitzek se fit au manteau d’Hermine et avec Épée elle-même couronné Roi, a fondé son propre Empire avec le propre BankFoto: Privé
« J’ai cette fois-ci par mesure de précaution deux directeurs financiers désignés », explique Fitzek. « Je surveille uniquement les Projets qui doivent être financés. »
Appris a Fitzek également à d’autres Égards. Royale Reichsbank, il ya seulement une seule fois sur Internet. L’ancien Siège social de Witterberg est vendu.
Fitzek: « Nous avons en Bavière, un correspondant de l’Objet trouvé, une abandonnées caisse d’épargne. » Et de poursuivre: « Avec l’Argent que nous les Partisans de laisser, Projets à but non lucratif du Royaume de mise en œuvre. »
Avec des Bons d’achat en ligne d’économiser Un Service de Shopübersicht Top Coupons
Pour Investisseur n’est pas sans Risque. Car les Épargnants laisser vos Dépôts non Remboursable.
Peur qu’il avec les Autorités en Conflit, a Fitzek pas: « Je n’ai jamais non autorisée des opérations Bancaires en cours. »
en effet, avant la Loi, le Roi reste innocent. La cour fédérale de justice annula l’Arrêt (3 Ans et huit Mois). Et le Procureur de la Reichsbank a-Enquêtes réglé.