YB-Jouer la rencontre de trois Générations de Fans. Il y a d’abord les grands-Parents d’une Génération qui a les quatre titres de Champion consécutifs, de 1957 à 1960, sous Albert Sing rappelle. Cette Génération sait le mieux comment il se sent après un Succès pendant des décennies sur un prochain Meisterkübel attendre. Les grands-Parents ont dû s’26 longues Années de patience, jusqu’à ce que la Troupe pour George Bregy et Robert Prytz le BSC Young Boys, de nouveaux honneurs champion en angleterre.

Ma Génération, que nous appelons la Génération de leurs parents, a connu son premier Meistersaison 1985/86 dans un Wankdorfstadion ses meilleurs Jours, depuis longtemps, avait derrière lui. Nous avons été à l’époque l’indique, un tel Titre ne pouvait pas être considéré comme acquis. En outre, nous avons des Ancêtres d’un demi-Fanleben long de tout raconter, comme beaucoup de plus à ce Stade et ce Club une fois, etaient. Que nous sommes réellement infinie de 32 Ans sur une autre gardien adverse a dû attendre, nous a humblement et sceptique.

Les jeunes Gens qui, aujourd’hui, sur les Gradins, l’Ambiance, d’avoir leur première cérémonie de titre au Printemps dernier, connu. Et parce que cette Génération, la grande Majorité des YB-les Fans de l’esprit, il est apparu que les Festivités y a un An, pas de Fin. Certains grands-Parents et Parents ont encouragé les Jeunes, ce Championnat correctement lourdes pour célébrer, parce qu’ils ont jusqu’à la prochaine Succès il pourrait durer très longtemps. C’étaient les derniers Vestiges de l’ancien Bernois Scepticisme. Toujours quand il semblait YB pourrait être quelque chose de Grand, de gagner, sont restés de Scepticisme et de Doute, les conditions de Sentiments. Le Doute est le plus ancien Ennemi de la Réussite. Il avait besoin d’un Entraîneur autrichien et français, Buteur pour le conseil de Scepticisme à distribuer.

Après le Sacre du Printemps dernier a envoyé le FC Bâle Gratulationsschreiben à Berne. Dans cette Lettre, demanda le club suisse des Young Boys, le Souci de Meisterpokal de porter, parce qu’elle lui heuer en bon État à l’époque. Les Félicitations de la Bâloise, témoigne d’un Sens aigu de l’Humour et de l’inébranlable Confiance en celle qui, pas un Instant en doute que vos Titelabstinenz maximum d’une Saison peut durer.

Cependant, nous le savons tous mieux. Cette année, le Titre est plus explicite, plus belle et méritée comme l’an dernier. La Valeur de cette nouvelle, telle souverain atteint en Titre, est beaucoup plus grande que la Valeur de la précédente, nous YB-Fans pour avoir longtemps attendu. Le Titre actuel donne le BSC Young Boys, à savoir celui profonde et, finalement, matchentscheidende la Confiance en soi, de la Bâloise, aussi longtemps gezehrt. Les nombreux YB but de la Victoire dans le temps Additionnel dire plus sur la Force mentale comme chaque psychologique Manuel.

Le dernier Titre, nous avons le Désespoir et la Soif de la fête. Ici, nous célébrons avec plus sereinement Satisfaction.