Tonnerre et Doria! «Glanz & Gloria», la Célébrité Vorabendmagazin, perd de son Nom et de la Télévision Suisse une Émission, de nombreux Spectateurs très populaire. À partir de la Mi-Novembre, promise à la Lettre G & G nouveau «Visages & Société». Cela veut dire: plus de Pertinence, plus de Substance, plus de Distance.
Art. 9 de la Concession du conseil Fédéral pour la SSR prévoit également la Mission de Divertissement. Mais le Leutschenbach honte l’on va pour les Potins, les Rumeurs et bruits de grésillement Tributair, les plus graves de Pages de la Vie de l’Info-la vie Quotidienne éclaircir. Le bonheur et le Glamour, la Couronne et le Krönchen, des Amoureux et leur Amour De, la dans un diverti des chaînes de Télévision. Sur la bonne combinaison.
Curiosité Beziehungsgeschichten est un Besoin naturel et non pas inférieurs. Les Célébrités de la Scène et ses Acteurs sont souvent flashy, oblique, coloré et facile. De tels Programmes plus exigeant que le Goût du Public, c’est la mauvaise Façon. En Moyenne, 200 000 «G & G»Spectateurs 160000 plus de 60 Ans, plus féminin, plus rurale. Une fois de plus est ce que RTL-Fondateur de Helmut Thoma, ainsi formulé: L’Appât doit être le Poisson le goût, pas le Pêcheur.
Un Désir de la nouvelle «G & G»: profitant de l’Occasion, souligne le dümmlichen Zuschauerwettbewerb. Pour gagner, il y a actuellement une Männerpflanze» du Sponsor. Sur Genderwahn à partir du magasin de fleurs, nous n’aimons pas.