Les Motards Traversée du désert est terminée!
La Suisse a, pour la première fois depuis le 10. Septembre 2017 encore un Pilote tout en haut sur le Podium. Tom Lüthi (32) est le couronnement de son Retour dans la Catégorie Moto2 déjà dans la troisième Course avec la première Victoire de la saison.
C’est un Gala, de l’Emmental Austin s’allonge. Lüthi gagne souverain avec beaucoup d’Avance sur son Coéquipier Marcel Schrötter. Double victoire pour l’Équipe allemande de Dynavolt Intact!
Tom est de Démarrer avant. Mais il doit d’abord derrière Alex Marquez, le Frère de MotoGP, la Superstar du Marc Marquez a encore de la Patience. Lüthi essaie toujours de nouveau, l’Espagnol, la Direction abzuluchsen. Mais Marquez a à chaque fois une Réponse. Il dure jusqu’à la moitié de la course, jusqu’à ce qu’il réussisse.
petite Frayeur dans la phase Finale
Onze Tours de la Fin rast Lüthi, pour la première fois en tant que Leader sur la ligne d’Arrivée. Ensuite, il est illusoire de – juste un énorme Frayeur à un Méga-Rutsches de la roue Avant à trois Tours de la Fin de résister.
Un Cauchemar vécu coupe du monde, le Leader de Lorenzo Baldassarri, les deux précédents Grands Prix gagné. Dans le premier Virage, il peut, dans la Foule, après quelques Virages de ne pas esquiver, comme un Ennemi avant de lui en Titubant. Baldassarri craque Jorge Martin dans la Poupe et se bloque. La Dominator out maintenant, la coupe du monde de nouveau entièrement ouvert. Lüthi se trouve en dépit de la Chute de l’Argentine en tant que Troisième du championnat, avec seulement cinq Points de retard sur le Baldassarri!
Les autres Suisses? Aegerter fait son en cas de Désastre, Quali avec un lancement de la fusée oublier. il plonge immédiatement dans le Top 20 et de se battre pour les Points. Elle apporte sur le Rang 14 les deux premiers Compteurs MV-Agusta-Pilote. Jesko Raffin raté sa troisième Points dans le troisième GP de près de, Rang 16.