«M. Maduro, ouvrez ce Pont, ouvrez cette Frontière», a déclaré Pompeo, le Dimanche, en colombie, ville Frontalière de Cúcuta, où des tonnes de biens de Secours pour les personnes en détresse vénézuélien de la Population des camps. «Vous pouvez aujourd’hui à la fin.» Jusqu’à présent, refuse de Maduro, les Livraisons dans le Pays.

Crise Humanitaire

Auparavant, Pompeo avec vénézuélienne Réfugiés parlé, la cause de la dramatique situation de l’Approvisionnement de votre Maison a dû quitter. Actuellement, déjà du vivant de 3,4 Millions de Vénézuéliens à l’Étranger, soit environ dix pour Cent de la Gesamtbevölkerungen de Pays d’amérique du sud. Les Nations Unies prévoient que le Nombre de Réfugiés jusqu’à la Fin de l’Année à 5,3 Millions d’augmenter.

Pompeo raconte le venezuela, la Mère de Geraldine, encore et toujours, à franchir la Frontière pour en Colombie, le strict Minimum pour vos Enfants, pour l’obtenir. «Elle vient des Couches à acheter», dit le chef de la diplomatie. «Il y a dans tout Pays normal, dans des Circonstances normales, mais au Venezuela en trouve pas de plus.»

le Gouvernement soutient pour sa part

autrefois riche Pays souffre d’une grave Crise économique. En raison du manque de Devises peut Venezuela à peine des denrées Alimentaires et des objets du quotidien, les Besoins d’importation. Le secteur de la Santé est en grande partie effondré. En dernier n’arrêtait pas de tomber pendant les jours de l’Électricité. En outre, de fournir Chef de l’etat Maduro et l’auto-proclamé Intérim de Juan Guaidó depuis Janvier, une âpre Lutte pour le pouvoir.

«la Colombie et les Etats-Unis veulent un Avenir meilleur pour les Vénézuéliens», a déclaré US-Ministre des affaires étrangères Pompeo, après une Visite des grands Magasins, avec l’aide d’urgence pour le Venezuela. Le Président de la colombie Iván Duque s’est adressé directement aux Voisins: «Nous sommes à vos côtés, pour la Dictature de l’état.»

de l’autre Côté de la Frontière, a tenu le Gouvernement vénézuélien en revanche, Le haut Fonctionnaire de Freddy Bernal a montré avec des Soldats et des Membres de la Colectivos – regierungsnaher des voyous – le Pont International Simón Bolívar. «À quelques Mètres de là-bas est Mike Pompeo», a déclaré Bernal. «Il est venu pour nous intimider et de son Serviteur, Iván Duque de donner des Ordres. Mais nous sommes ici, dans civilo-militaires de l’Unité, avec les Colectivos.»

Visite des Alliés

Pompeo était ces derniers Jours à travers la Région voyagé en face de toujours indécis lutte de pouvoir au Venezuela avec les Alliés dans la Région, de discuter. «Le pérou connaît la Douleur, Nicolás Maduro, le Peuple vénézuélien a amené, à partir de sa propre Expérience», a déclaré Pompeo, Samedi, lors d’une Réunion avec ses Collègues de Néstor Popolizio, à Lima. «Le pérou a face à ce Défi, grand ascendant.»

Le Pays sud-américain a près de 700 000 Réfugiés en provenance du Venezuela et est considéré comme une Force contre le Gouvernement socialiste de Maduro dans la Région. Lundi, veut ce que l’on nomme Lima-Groupe à partir d’un certain Nombre de Pays latino-américains à la rencontre, d’autres mesures contre Maduro à convenir.

«L’illégitime, le Gouvernement du Dictateur, Nicolás Maduro doit démissionner», a déclaré le Ministre des affaires étrangères du Pérou Popolizio. «Ensemble, avec d’autres Pays, nous travaillons à la Pression internationale pour l’Isolation, le caractère illégitime de Gouvernement de Maduro, d’accroître bientôt un Changement au Venezuela.»

Pompeo fait de la publicité pour US-Cours

Avant sa Visite au Pérou Pompeo déjà au Chili et au Paraguay, les etats-Cours contre le Gouvernement de Caracas. Washington est le plus proche Allié de l’Opposition pour l’auto-désignés Interimspräsidenten Guaidó.

parlé Au Téléphone Pompeo également avec le Ministre des affaires étrangères brésilien Ernesto Araujo. Ils avaient convenu de travailler ensemble à la situation politique, économique et de la Crise humanitaire dans le Venezuela de les résoudre, a déclaré un porte-parole de l’US-ministère des affaires étrangères. (SDA)

par une crise Financière, déjà déchirée Venezuela se trouve dans une Gouvernementale: Juan Guaidó, le Président du déchu Parlement, a déclaré après plusieurs jours de Manifestations contre l’actuel chef du Gouvernement de Nicolás Maduro, le 23. Janvier pour Übergangsstaatschef.

Maduros de Réélection aux Élections anticipées de l’Année dernière est l’objet de controverse et de nombreux Pays occidentaux à reconnaître son Gouvernement, car le Choix d’avoir été manipulé. Depuis son Amtstritt Début Janvier, il y avait de violentes Émeutes et des Manifestations au Venezuela. Depuis la Tentative de putsch par Guaidó règne âpre Lutte pour le pouvoir. VUE explique le contexte et Questions principales concernant le Conflit.