Pour Armin Capaul (67) est clair: Le changement d’Heure est un fléau pour les Agriculteurs. «Je me mis à l’épreuve depuis 38 Ans, plus ou moins tous les jours pendant la saison estivale», a déploré le paysan, voilà, avec sa Hornkuh Initiative doit sa Notoriété, ce Week-end sur la Heimwehfluh haut au-dessus d’Interlaken, BE. Dans Säli du restaurant panoramique et lui étaient de l’UDC, la Conseillère Yvette Estermann (52) à la conférence de Presse chargé. Vous voulez par l’Initiative populaire, le changement d’Heure d’abolir et de retour à l’éternel Hiver.
en effet, pour les Paysans, signifiait l’Heure d’été est rien d’autre que «plus chrampfen», a déclaré Capaul. Ils sont l’Heure d’été livrés, par Exemple, lors de Foins. Car il faut attendre jusqu’à ce que le Soleil se lève à n’importe quelle Période de l’Horloge affiche ensuite. C’était «extrêmement stupide». Et les vaches Laitières prépare le changement d’Heure Problèmes.
Agriculteurs avaient Introduction autrefois empêche
Les Paysans avaient autrefois avec les Mains et les Pieds opposés à l’Introduction de l’Heure d’été et donc le Passage des bûcherons. 1978 pris cinq Agriculteurs de l’Oberland Zurichois, le Référendum contre le, cette nouvelle Zeitgesetz. L’Assistance de leurs Collègues était sûre. Dans un délai de trois Mois, près de trois fois le nombre de signatures requis nécessaires.
L’Introduction de l’Heure d’été a été à l’Urne finalement rejeté de justesse. Longtemps, le Succès heureux, les Paysans ne l’est pas. Après six Mois, la Suisse fasse cavalier seul, seul, les CFF Millions coûté, le conseil Fédéral a décidé, au Début des Années ‘ 80, de son propre chef, l’Heure d’été à introduire.
Hiver chez les Agriculteurs populaire
l’union Des Paysans pris en charge à l’époque, le Référendum. Les Paysans sont aussi, cette Fois, presque 40 Ans plus tard, à la Lutte contre l’Heure d’été à bulles?
Hornkuh-Rebelle Capaul espère. Lors de sa Hornkuh, l’Initiative de l’union suisse des Paysans critique et a décidé de Stimmfreigabe. Maintenant, il convertit plus de chance auprès des Agriculteurs pour marquer des points. Il fait référence à une Enquête du «Schweizer Bauer», quatre des cinq Participants pour une Abolition de débats. Cela dit ce n’est pas forcément pour l’Initiative, car le changement d’Heure suite à une Décision de l’UE à l’aise de toute façon bientôt aboli.
il est Intéressant mais que les Participants à l’Hiver de l’Heure d’été clairement préfèrent. Ainsi, les Paysans, perpendiculairement à la position Majoritaire dans de nombreux autres Etats. En Europe, la plupart préfèrent l’éternelle d’Heure d’été et la Suisse, afin de nouvelle pour éviter les Problèmes, la Décision des pays Voisins devez ajouter.
Bauernpräsident Chevalier ne veut pas de «Zeitinsel»
Que Capaul le Cœur et les Signatures des Paysans et de leur direction, comme dans le cas de Référendum, il y a près de 40 Ans, est toutefois peu probable. Parce que l’Initiative que Sammelstadium, l’union suisse des Paysans, ni aucun Mot d’ordre bref. Paysans Markus Ritter, cependant, ne tient pas beaucoup de l’Initiative populaire.
Certes, il est lui aussi d’Avis: «va-et-Vient au Printemps et à l’Automne apporte aucun Bénéfice.» Les grands Energiespareffekte par le conseil Fédéral dans les années soixante-dix, ai promis, ne soyez pas eu lieu. «C’est pourquoi on peut traiter les questions pourquoi le changement d’Heure encore.»
Pire que les Conséquences pour les Paysans et leurs Animaux serait de Chevalier, mais, si la Suisse «Zeitinsel». Une Différence à l’Étranger «dignité de tous les Échanges, que ce soit sur le plan économique ou en matière de Voyages de la complexité», dit-il. «C’est pourquoi on peut se demander si nous, l’Hiver comme un Défaut d’écrire dans la Constitution.»