1,6 Millions d’Euros, le chiffre d’affaires de sicile Kriminellenbande, des Médecins parmi les mauvais Résultats aux dommages créés. Les Suspects sont des Blessures, l’Usure, l’Extorsion, la Fraude et le Blanchiment d’argent accusé, comme la Police Lundi. C’est déjà le deuxième Cas de croisez le fer de Fraude à l’assurance, en Sicile, dans les derniers Mois, a été découvert.

les Victimes étaient souvent vulnérables, des Toxicomanes, des Alcooliques ou d’autres Défavorisés, les plus petits Montants ont reçu, pour se blesser, ou de mutiler.

Souvent, les Blessés ont été les leurs à zertrümmernden Membres de voter, mais avec 50 à 100 Euros abgespeist. L’une des Victimes, l’Os, avec des barres de Fer ou Zementsteinen été rompu, est venu à l’unité de soins Intensifs. La Police a 76 Cas de lésions Corporelles. Les Victimes ont été, de fortes Doses de Stupéfiants administré.

Victime a été Crack contre les Douleurs donné

Dans un Cas, soit un Migrant tunisien, même mort. L’Homme étaient la gravité des Blessures. Parce qu’il est à cause de la Douleur défendeur lui a Crack administré. L’Homme en question était un arrêt Cardiaque, est mort, a rapporté la Police. Seulement par cette Mort, la Police était jamais sur la Piste des Criminels venus.

tout d’Abord, était acceptée, que le Tunisien lors d’un Accident de la circulation qui ont péri. Son cadavre était sur une Route dans la Périphérie de Palerme a été trouvé. Certaines Victimes sont assis dans un Fauteuil roulant, ou ont des Handicaps à vie.

Les Blessés ont été à la Périphérie de Palerme à posées Accidents sur le bord de la Route, placé, la prétendue Témoins ont fait de faux Renseignements à l’égard des services de Secours. Onze Personnes ont été en raison d’un analogue de Fraude déjà en Août dernier, en Sicile, a été arrêté. (SDA)