Dresde – 400 Pages de Papier 82 Questions – une Étude détaillée de l’Opinion de la ville de Dresde, a présenté hier Ordre Maire Detlef Sittel (52, CDU), c’est la dernière municipaux Bürgerumfrage de la Ville.

13 000 Dresde étaient sélectionnés au hasard été adressés, 3989 de Dresde (31 %) ont envoyé leurs Réponses en retour, la Valeur la plus faible depuis des Années. « Néanmoins, les Réponses de Base de travail importante dans les bureaux, car les Tendances », Sittel.

CE SONT LES RÉSULTATS

la plus grande difficulté à voir les Dresdner, les Loyers élevés (25 %), l’insécurité (14 %) et de Pegida (19 %).

► surtout le LOGEMENT ABORDABLE est important pour vous. Les Grundmieten allés à 6,43 € /m2 plus de 2,37 Euros de frais d’Exploitation (+ 8 % par Rapport à la dernière Enquête, 2016). Le loyer moyen dans la Ville est actuellement de 571 Euros, soit 28 % du Haushaltsnettoeinkommens. Important: par Conséquent, plus de Dresde et de ses Environs, parce que les Coûts sont trop élevés.

Le SENTIMENT de sécurité de la Ville a obtenu la Note De 2,4 (Données de 1 à 5). Seulement 7 % des personnes Interrogées avaient une « grande » ou « très grande » Peur de la Victime d’une Infraction. Les Dresdnern plus redoutables de l’Infraction est le vol de bicyclette, avec 41 %.