en Tant que Newbie dans son premier Club, je suis d’un ancien Collègue avec lui en amitié, écrit Kuhn. Ce serait gentil de lui, et il avait de lui, les après-Midi à la Maison des invités. Naïvement, qu’il soit suivi. «Car, comme nous étions seuls, il m’a utilisé pour se satisfaire, et m’a forcé à y participer.»
Quand, exactement où et par qui il l’Abus est venu, a fait Kuhn pas de Données. Il n’osait selon les Informations pendant des décennies, n’est pas, à propos de l’Incident de parler. «J’étais sous le Choc, a été emprisonné dans un Environnement étranger et je ne pouvais pas me défendre. Ensuite, j’ai eu honte et craint à ce qui se passerait si mes Parents ou à l’Entraîneur d’éprouver quelque chose.»
Qu’en 2016, de tels Cas d’Abus dans le Football, à plusieurs reprises dans les Médias Suisses ont été décrits plaignant, il ne fait plus silence. «Le Destin de ces Enfants m’a touché profondément. J’ai ma Femme, de mon Expérience traumatisante dit».
Ensuite affrontés Kuhn selon ses propres Indications, la Klubverantwortlichen avec son Histoire. Il la sourde oreille, a suscité. «On m’a abgekanzelt, interroge, pourquoi je n’est que maintenant, après toutes ces Années, viens.» Il voulait avec son Histoire de toutes les parties Concernées, de Courage et de montrer que personne ne sorte d’un Effet à l’abri.
à Zurich-Wiedikon, née Jacob «Köbi» Kuhn parmi les plus importants et les plus prospères de Joueurs de la Suisse dans les Années 1960 et 1970. Le Milieu de terrain stand 17 Ans avec le FC Zurich, sur la Place, et charlton, de 1962 à 1976 pour l’Équipe nationale. Dans les Années 1990, il est passé au Trainergeschäft. Comme point Culminant, il a formé de 2001 à 2008, la Nati.
(SDA)