Bremerhaven/Brême – Autant de Sauveur, il y avait encore jamais au Tribunal de grande instance. 150 Pompiers, dont de nombreux Ambulanciers arrivèrent au Processus de leur Camarades pour lui le Soutien.
Ambulancier Torben Garms (38) est un de ceux qui, Blessés, ont voulu aider, mais dans l’Utilisation attaqué et gravement blessé. Brandoberamtsrat Frank Klaeßen (52) dans la Salle: « on se solidarise avec des Collègues et de montrer que nous avons un tel Comportement est intolérable. »
Torben Garms (38, à droite) voulait sauver, a été en Usage difficile verletztFoto: Verena Hornung
La Raquette Andrzej G. (29 ans), du Tribunal d’instance de Bremerhaven, en allemagne, déjà en force de chose jugée à une condamnation à une amende de plus de 1000 Euros d’Amende pour coups et Blessures a été condamnée pour avoir vendu. Hier a commencé la procédure Civile devant le Tribunal de grande instance, en raison de l’Indemnisation de Dommages et intérêts.
L’incroyable Attaque a veillé en Avril 2017, à l’échelle nationale pour l’Indignation. L’Infirmier a aidé ivres Blessé, lui a donné sur le Chemin de l’Hôpital en Ambulance. Et, s’approchant du Patient sur lui. Sauveur et quatre fois Père de famille a subi de multiples Fractures, dont de nombreux brisa les Côtes. Il est depuis son Agression, y a deux Ans, en bonne santé, reçoit de Foule Panique, en évitant les grands événements.