Il a profité de l’Geldhaus de l’Entreprise florissante avec la clientèle, les Crédits nachfragten et même votre Kontoeinlagen accrue. Une hausse des produits d’intérêts nets, ainsi que des Économies ont aidé à la Bank of America sur la Faiblesse dans les Échanges avec les Actions et les Obligations d’années, que la Concurrence s’est affaibli. Les Konzernerträge ont stagné à 23 Milliards de Dollars.

«La Croissance économique et les Activités des Consommateurs dans les etats-UNIS restent solides», a déclaré le président-Directeur général Brian Moynihan. «Les entreprises de toute Taille, de prendre des Crédits et stimulent l’Économie, la qualité de Crédit est forte.» Les Privatkundensparte leur Bénéfice d’un Quart d’augmenter.

La Bank of America est avec le niveau élevé des Dépôts sur leurs Comptes et de leur grand des prêts Hypothécaires de plus en plus forte de l’évolution des taux d’Intérêt en fonction des autres Établissements AMÉRICAINS. Elle a bénéficié pour permettre, en particulier, la Masse des Hausses de taux d’intérêt de la réserve fédérale AMÉRICAINE, la Fed.

Alors que les Banques de la Zone Euro encore rekordniedrigen Intérêts des plaintes, de la Fed, les taux d’intérêt directeurs à plusieurs reprises augmente. Le Jeu est actuellement de 2,25 à 2,5 pour Cent. Cela pousse les produits d’intérêts nets des banques s’, car les taux d’Intérêt pour les Prêts, peuvent demander à augmenter plus rapidement que les taux d’Intérêt sur les Dépôts à payer. Le produit net des intérêts de la Bank of America a augmenté de cinq pour Cent sur 12,38 Milliards de Dollars, les Dépôts également grimpé de près de cinq pour Cent de 1,36 Milliards de dollars.

Jusqu’à la Handelssparte Global Marché ont également les autres grands Domaines de la Bank of America, plus de Profits. En revanche, l’Institut, comme auparavant, JP Morgan, Citigroup et Goldman Sachs dans la Kapitalmarktsparte Plumes. Dans le Commerce, les Recettes pour 17% de plus que le leader de l’industrie lors de la JP Morgan (moins de dix pour Cent) et Citigroup (moins de six pour Cent). Seulement Goldman Sachs (moins de 18%) coupe ici quelque chose de pire. Dans les opérations sur actions, les Revenus de la Banque of America, après un Record de l’année Précédente augmenté de 22%, dans le Commerce des Devises, les Obligations et les matières Premières ont baissé de huit pour Cent. La Regierungsstillstand aux états-UNIS et le conflit commercial entre les etats-UNIS et la Chine ont freiné les Activités de Wall Street.

La Faiblesse dans le négoce des emprunts est un mauvais Signe pour la Deutsche Bank, dans cette Affaire, traditionnellement, une grande Roue tourne. Les Frankfurtern lui-même interrogé Analystes s’attendent en banque d’Investissement, une baisse des Revenus à près de 3,3 (année Précédente: 3,85) Milliards d’Euros et les Chiffres rouges. En particulier, en raison de la Faiblesse de l’ancienne Vorzeigesparte attendent les Experts en bout de ligne, seulement un Bénéfice net de 29 Millions d’Euros. La Deutsche Bank veut que ses Chiffres pour le premier Trimestre, le Vendredi après Pâques (26. Avril) présenter.

(SDA)