Cet Homme connaît tout ou rien. Pour Uli Hoeness, on sait: Si l’un rauslässt, puis hagelts kernige Déclarations. Et le fer de Lance contre quelque chose ou quelqu’un est aussi toujours là. Cette Fois, dans la ligne de mire: l’allemand Fussballbund DFB.

Dans une Interview à l’Agence de Presse Allemande DPA dit de la Bavière-Boss: «Lors de la coupe d’ALLEMAGNE, à Francfort, vous devriez avoir quelques Bougies établir que le Bayern pour de nouvelles Réalisations assez de Joueurs à portée de main.» Lors de la fort 3:2-le Succès de l’Équipe nationale allemande en Hollande étaient cinq Bavière (quatre avec le Millésime 1995) dans le Onze de départ de la société. «Aucun autre Association a plus d’un Joueur!», ainsi, Hoeness.

«Nous sommes en train de revenir à fournir»

Et qui est maintenant dans le Football-Allemagne n’est pas encore Gratitude à Genoux devant le Bayern en est allé, Hoeness toujours le même historique de la Preuve de l’Importance de l’Enregistrement: «L’Équipe nationale a toujours à ses premiers Stades, lorsque le FC Bayern assez de Joueurs fournit. Je pense à la coupe du monde 1974 et 2014, en 1990, avait le Cœur en occupant Passé chez nous. Nous sommes en train de revenir à fournir.»

Oli Kahn Hoeness’ Successeur?

au sujet de son Avenir s’exprime de la Bavière, Chef de la direction et propose étrange modeste Sons: «On ne doit pas s’imaginer que l’on est irremplaçable. Personne n’est irremplaçable. De plus, l’autre moins.» En Novembre exécute son Mandat en tant que Président. S’il continue, il peut être ouvert.

en Tant que Successeur de Hoeness est un Thème récurrent: le Bayern munich Gardien de but de Légende Oli Kahn. Hoeness: «Nous sommes très concret des Discussions avec Oliver. J’aime Olivers Développement après le Joueur de Carrière.» Et: «Nous avons ici quelqu’un pour le Football en tant que Gardien de but de haut Niveau a connu et en même temps, dans la Mesure, dans le Domaine économique, son Homme. L’irritant pour nous.»

Mbappé est de la Bavière cher

Que de la Bundesliga Géants Bayern, pas les Arbres, dans le Ciel, indique Hoeness Rubrique des Transferts. «Kylian Mbappé, je voudrais l’acheter immédiatement. Le Joueur est génial. Mais nous n’avons pas l’Argent nécessaire.» La française Wunderstürmer est actuellement le Joueur avec la plus haute valeur de marché. Prix d’achat: 200 Millions d’Euros, soit l’équivalent de près de 230 Millions de Francs Suisses.