au Début Mars, le Jet de la Rega Challenger CL-604 du Aérodrome d’Alpnach OW sur deux zusammengeschweisste Pontonschiffe de chargement et sur le Lac des quatre-cantons au Musée suisse des transports a été mis. Là, il consacre désormais sa Vie.
Devant la Halle de l’Aviation, il offre aux Visiteurs en tant que Partie de la permanent des de la Rega Exposition, un Aperçu de l’action internationale de la garde aérienne Suisse de sauvetage, comme le Musée des transports dans un Communiqué Mardi par écrit.
Le Cessna 185 – un Hydravion de la Mission Aviation Fellowship (MAF) – a volé dans les 49 Ans, 185 Missionseinsätze dans des Zones difficiles d’accès de Bornéo. Après la remise en état par les Apprenants de la Jet Aviation pour le Musée de la flotte de l’Avion est maintenant dans le Bassin dans l’Arène du Musée suisse des transports. Avec le Pédalo, les Visiteurs peuvent MAF-Domaines à explorer.
L’Exposition «la Suisse dans Les airs!» s’occupe également de la mobilité électrique dans l’Air. Est documentée entre autres le Projet de Smartflyer, un vierplätziges, hybridelektrisches Reiseflugzeug. En outre, la première Flächendrohne émis de manière autonome les Alpes du Centovalli TI selon Wolfenschiessen, NW, en une Heure et 15 Minutes document.
a également été développée, l’Espace Exposition. Le thème de la Projection sur une grande demi-Sphère, c’est la Vue de la Terre depuis l’Espace.
(SDA)