La soi-disant Alternative pour l’Allemagne doit avoir une épaisseur d’Amende: Le Parti a été illégale de Corrompre une Amende d’un total de 402’900 Euro est condamné. A la Bundestagsverwaltung selon ses propres Indications, du Mardi décidé. La Somme représente le Triple de ce que le Parti illégal de Dons a pris.

l’Un des Dons, est venu de la Suisse: La Suisse, Agence de publicité Goal AG a organisé en 2016 pour l’AfD Politiciens Jörg Meuthen d’une campagne Électorale. Celle-ci a été jugée illégale don à la campagne électorale considérée.

De l’AfD wars seulement «Freundschaftsdienst»

Goal AG est cette Société qui, pour la plupart des Campagnes de publicité de l’UDC responsable (rapporté). L’Entreprise de Alexander Segert (56), a notamment à cause du petit mouton-Affiche connu. Segert, nié, de l’AfD jamais donné de l’Argent. Il avait seulement d’un «Groupe de personnes» la Tâche de Guido Reils Campagne de publicité.

L’AfD a fait lui-même des Informations contradictoires sur le Don: Fois, c’était seulement un «Freundschaftsdienst», plus tard, on a reconnu qu’une Campagne d’une Valeur de 90 000 Euros a donné.

Lors de la deuxième Campagne de Don, il s’agit de l’AfD Politiciens Guido Reil (49): La Suisse Firme de relations publiques Goal a aidé à 2017, notamment avec la Situation, comme le «Miroir» de l’écriture. (pma)