14 d’entre eux sont des Civils, a déclaré un de l’OMS, porte-parole Mardi à Genève.
flux de Réfugiés en provenance de la Ville de
Chiffres proviennent des Hôpitaux de la Ville. Le Nombre réel pourrait plus élevé. Plus de 750 Personnes ont été blessés, dont 36 Civils. Selon les Informations du Bureau de l’Onu pour la Coordination des Affaires humanitaires ont fui maintenant de 18’000 habitants avant les Combats au sud de Tripoli.
Haftars Offensive contre Tripoli
Les Combats éclataient, après que le grand Général Khalifa Haftar, le 4. D’avril à ses Troupes d’avancer sur Tripoli avait ordonné. Le Contrôle de Tripoli a, jusqu’à présent, internationalement gouvernement d’union nationale par le premier Ministre Fajis al-Sarradsch.
Le Général prend en charge une contre-gouvernement dans l’est de la Libye. Outre les Combats au Sol, voler des deux Côtés tous les jours des Frappes aériennes. Le Dimanche avaient les forces gouvernementales, selon ses propres Indications, un Avion de chasse de la Haftar Troupes abattu.
Dans le Pays d’afrique du nord riche en pétrole en concurrence deux Gouvernements pour le Pouvoir. Le général Khalifa Haftar est, avec le Parlement, dans l’est du Pays et de manière contrôlée, de sa soi-disant «armée nationale Libyenne» de vastes Régions de l’est et du Sud de la Libye. Il est considéré comme l’engendre, l’Adversaire de premier Ministre Fajis al-Sarradsch. Il est utilisé par les Nations Unies, a toutefois peu de Contrôle de la Capitale Tripoli.
Peur d’une nouvelle guerre Civile
La télévision d’etat égyptienne a rapporté une Réunion du vieux de 75 Ans Général Haftar avec le Président égyptien Abdel Fattah al-Sissi au Caire. L’egypte est, avec les Emirats Arabes Unis et l’Arabie Saoudite en tant que Partisan de Haftars. Al-Sissi a souligné lors de la Réunion de son Soutien pour Haftar et dont la «Lutte contre le Terrorisme et les radicaux Milices ».
Sous le Mot d’ordre de la Lutte Anti-Terrorisme avait Haftar, de grandes Parties du Pays sous son Contrôle. International, il existe de sérieuses Préoccupations que le Pays après 2014, à nouveau dans une démarche globale de la guerre Civile à la dérive. Le Pays depuis la Chute de Mouammar Kadhafi en 2011, le Calme n’.
Réfugiés particulièrement vulnérables à l’
Les humanitaires de l’Onu, les Autorités sont préoccupées par les Migrants et les Réfugiés dans des Camps d’internement. Tous les Étrangers sans autorisation de séjour est repris, dans la Libye de l’etatğ.
Cela comprend les Personnes qui les garde-côtes lors de leur tentative de Fuite vers l’Europe à la Méditerranée intercepte. L’Onu pour les Réfugiés (HCR) pour distribuer de l’Eau et de la Nourriture et des Médicaments pour la prise en charge de plusieurs Milliers d’Internés.
en Raison des nombreux Blessés détachés de l’OMS Chirurgien à Tripoli, pour les Médecins de là-bas pour les soutenir. Les Hôpitaux sur Place avaient en raison de la Destruction fortement tributaire de l’Aide, a déclaré le HCR.
Onu met en garde contre les Attaques sur les Civils,
Malgré international pour appeler à un cessez-le-feu, les Combats en Libye, inexorablement. De plus en plus de Civils se trouvent dans la ligne de mire. International organiser les Fronts.
La Libye de la Mission des Nations Unies (Unsmil) a la Guerre contre les Attaques sur les Civils, a mis en garde. Le Bombardement d’Écoles, d’Hôpitaux civils et les Zones sous le Droit international, est strictement interdite, a tweeté la Mission de Dimanche. Infractions seraient documentées et de sécurité de l’Onu et la cour Pénale Internationale transmis.
Dans les derniers Jours, il y avait aussi plusieurs Rapports sur les Attaques contre le Personnel médical et les premiers intervenants en Libye.
conférence de la Paix annulé
Al-Sarradsch a exprimé Dimanche son Regret quant à la reprise des Combats. «Nous espérions, aujourd’hui, à une Conférence nationale pour participer, les Libyens au Dialogue sur les Moyens de sortir de la Crise, aurait mis», a déclaré le chef du Gouvernement. «Mais une Partie tente de le Pays dans la Guerre pour le renverser.»
Le Week-end aurait pu nationale Versöhnungskonferenz dans la Ville de Gharyan, sous la Médiation des Nations Unies. La Conférence a été plus d’un an et demi préparé pour toutes les Parties au conflit à une Table. En raison de la résurgence des Combats avait de l’Onu Sondervermittler Ghassan Salamé, la Conférence reportée pour une durée indéterminée.
La Lutte n’était pas entre l’est et l’Ouest de la Libye, comme certains le prétendent, a déclaré al-Sarradsch de suite. «Il est des Individus qui sont Machtbesessenheit.»
(SDA)