Dans les trois premiers Mois de l’Année a augmenté Temenos, selon le communiqué de Mardi, le Chiffre d’affaires selon la Norme IFRS pour 18%, à 203,8 Millions de Dollars. Pour que les Attentes des Analystes légèrement dépassé.

Temenos a le Trimestre, un total de 22 nouveaux Clients gagné. D’importants Travaux ont été d’environ pour la saoudienne Al Rajhi Bank ou ABN Amro. A aussi en Début d’Année, héritée de l’Entreprise AMÉRICAINE, Avoka une Contribution à la Croissance de paiement.

Le Bénéfice d’exploitation a grimpé au Niveau de l’EBIT (Non-IFRS) pour près de 30% à 49,5 Millions de Dollars, la Marge EBIT a augmenté de 2 Points de pourcentage à 24,1 pour Cent. Le Bénéfice par Action s’est élevé à 0,52 de Dollars, soit une hausse de près d’un Quart.

Dans la perspective du juge Temenos en Février, les Prévisions pour l’ensemble de l’Année 2019. Au cours de l’Année, le Groupe s’attend à taux de Change constants, avec une Croissance du chiffre d’affaires (Non-IFRS) dans le Domaine de 16 à 19%. L’EBIT (Non-IFRS) doit être comprise entre 310 et 315 Millions de Dollars. (SDA)