récemment Encore, étaient les Majorquins droit en colère contre les Pop-Chanteur Peter Lâche.
la Raison: Ils avaient son plus grand succès mal traduit. « Rien à foutre, Malle » sonnait comme une Insulte. Il était pourtant aime, on entend de la Fête est un Canon régulièrement dans la Saison, le roi de la bière lors de ses Apparitions remplit!
au moins, maintenant, elle devrait au Franc, avoir pardonné. Car à Perdre est, depuis aujourd’hui, l’Ambassadeur contre le Tueur Excès. Sans Blague, 42 Ans, qui dans ses Chansons, de l’Alcool, des Interruptions chante (« Où étais-je dans la Nuit de Vendredi à Lundi? »), présenté
Mardi une Campagne sous le Titre de « Célébrer avec Style ».
Le Parti Temple Megapark populaire: 5 Litres Piliers entièrement avec de la Bière ou de la Vodka Lemon. Dans la Chaleur d’un Défi (à l’Image de 2012)Photo: picture alliance / Geisler-Fotop
a été Lancée la Campagne du Mouvement « Palma Beach », un Groupement de Restaurateurs et les Hôteliers, en Krawalljahr 2016 a fondé et frénétique Entrée a trouvé.
Les Maîtres ont marre d’avoir des Excès, Émeutes et le Tapage.
« Nous ne voulons pas de Gens qui contre Palmiers pipi et, dès le matin, ivre dans la Rue », dit le Chef de l’Initiative, Juan Ferrer. Sa Famille exploite depuis 1958, des Cafés, des Bars et des Restaurants à Playa de Palma.