Leipzig – Douteuse Affecter, Telefonbetrüger, untergejubelte Contrats de tous ces Problèmes, l’Association établis dans l’Katharinenstraße. Depuis Mardi, elle a également un Bureau de Leipzig-Orient, dans la Elisabethstraße 7.

a partir De là, les deux Employés Karin Gründel (60) et Florian Thamm (36) maintenant, dans le Quartier de conseiller et être sur la route, c’est quasiment comme Quartier-Patrouille contre les rémunérations abusives.

Karin Gründel: « Nous souhaitons que Tintin et Milou à nous connaître. Chaque Quartier doit le savoir: Nous aider en cas de Problèmes, dans la maison de Retraite.“ Cette nouvelle Approche fait Partie d’un instant à quatre Ans paysager, le Projet de la Confédération.

Dans chaque Province, naît d’un tel Bureau. Avec près d’un Million d’Euros, le Leipziger encouragée. Gründel: « Nous sommes avec des stands d’information sur les Solides. Nous allons nous Seniorenvereinen, dans les Écoles et de tenir des Conférences sur tous les Sujets de la protection des Consommateurs.“

actuellement, les Cas les plus fréquents, à Leipzig: « Tout ce qui Telekommunikationsveträgen, Stromanbieterwechsel, décompte des frais de chauffage, les Assurances. »