Sur la courte Vidéo de son Amie Julia Bergman, peu de temps après la Naissance, sur Instagram a posté, souligne Dennis Everberg avec son Nez doucement sur le Visage de sa petite Fille, du nom de Zelda.
à peine 24 Heures plus tard, le joueur de 27 Ans dans la PostFinance Arena de Berne sur la Glace et plonge de nouveau dans le de Hockey dans le Cosmos. «Bien sûr, il est difficile de ne pas penser à elles. Mais il est en Finale!», dit le CEC, l’Attaquant après le Match, «je voulais absolument jouer.»
sachant que Julia la Petite et m’occupe d’elle. «Je suis simplement heureux que je l’ai à temps pour la Naissance, elle avait réussi à la Suède.»
«Dans Startdrittel, je l’ai senti»
Sur l’insolite comme unique Match de Préparation, il tente de régler«, mais en Startdrittel, je l’ai déjà senti quelque chose», dit Everberg ouvert. Et, Après le premier Tiers, le Jeu est également déjà pratiquement terminée pour l’Zoug.
Les Bernois déjà de 3:1. Et même si les Zougois à partir de Spielmitte plus de Pression, à un Tournant de venir à aucun Moment à proximité. «Nous avons simplement d’attendre et de Berne, et laissez-les jouer», résume-t-Everberg, «nous avons seulement regardé.» Dans le Jeu 4, doit une nette amélioration des Performances. Jeudi, nous allons le voir.