Dans les douze Semaines, jusqu’au 23. En mars, le Chiffre d’affaires par Rapport à l’année Précédente, une hausse de 2,6%, à 12,9 Milliards de Dollars , comme l’éternel Concurrent de Coca-Cola, Mercredi, dans Achat (État de New York) a annoncé. Le bénéfice Net a même un peu plus de 5%, à 1,4 Milliard de Dollars.

Sans défavorables des Taux de change seraient les ventes sur une Base comparable, même de plus de 5 pour Cent. Pour l’Année en cours prévoit la Gestion continue avec une Croissance organique des ventes de 4%.

Le mois de Février, Pepsico orienté programme d’Austérité annoncé, dans son Sillage, le Groupe d’Œuvres, veut conclure. Ainsi, les Coûts annuels jusqu’en 2023 au moins un Milliard de Dollars de la baisse grâce à l’Introduction de nouvelles Technologies et de rationalisation des Structures et des Processus automatisés.

Pepsi se bat comme beaucoup d’adversaires -, le renforcement de Dollars, ainsi que des coûts de Transport et de Aluminiumkosten. Essaie aussi de le Groupe, être ralentie AMÉRICAIN de Boissons de nouveau sur les rails.

Dans le rapport des douze Semaines, a tiré le Chiffre d’affaires du Segment, le Bénéfice d’exploitation a stagné. Le Snack-Division de Frito-Lay, aux etats-UNIS, des Marques populaires telles que Tostitos et Doritos toujours de la Faiblesse de l’activité Boissons abfederte de son chiffre d’affaires en hausse cette fois dans plus de Profit ».

(SDA)