en 2017 un Chiffre d’affaires mesurée occupé Richemont inchangé au troisième Rang. Les Genevois ont grandi dans l’Année, de 3,1% à 12,8 Milliards de Dollars, résume le Réviseur d’entreprises Deloitte dans son établi chaque année d’Étude «Global Powers of Luxury Goods ».
Juste derrière Richemont est français Kering Groupe, avec des Marques comme Gucci, Bottega Veneta ou Saint Laurent, un Chiffre d’affaires de 12,2 Milliards de Dollars.
Le Swatch Group a annoncé, en 2017, le Chiffre d’affaires de 5,4%, à 7,8 Milliards de Dollars, mais a glissé pour une Place sur le huitième Rang. Ont été supplantées Swatch de Chanel, avec une hausse de 11,5%, est nettement plus vite grandi comme les journées.
Les clés de ce succès incontesté de LVMH, avec un Volume de 28,0 Milliards de Dollars, suivie par Estée Lauder avec 13,7 Milliards d’.
il est Frappant de constater que, LVMH (+17%) Estée Lauder (+16%) et Kering (+28%) en 2017 clair a été plus rapide que Richemont et Swatch. Ils ont bénéficié de florissant des Ventes plus cher de la Mode ou de la Parfumerie. Comme ont pu le «uhrenlastigen» les Groupes Suisses pas à suivre le rythme.
Les Exportations de l’industrie Horlogère Suisse s’étaient 2017, après deux Années de baisse des Ventes d’une baisse considérable de Base à 2,7 pour Cent de la récupération. Surtout en 2016, les Exportations de Montres Suisses de près de 10% s’est effondrée. En particulier, la Demande de la Chine et de Hong kong, s’est effondré.
la Suite dans le Top 100 sont représentés, du point de Vue Suisse montre Rolex Rang 14, Patek Philippe (45), Audemars Piguet (51), Chopard (53), Breitling (74), Franck Muller (84) et Richard Mille (90). Grâce au rebond de la Demande de Montres Suisses ont toutes les Marques d’augmenter les Ventes.
au Total, les 100 plus grandes Luxusgüterunternehmen en 2017, selon Deloitte ensemble un Chiffre d’affaires de 247 Milliards de Dollars. Il en a résulté une Croissance de près de 11 pour Cent. Encore l’Année précédente, alors que la Branche était seulement de 1% de croissance.
Près de la Moitié de la plus grande Luxusunternehmen ont enregistré une Croissance à deux chiffres. «Mondial, le marché du luxe se développe en dépit d’une certaine géopolitiques et économiques de l’Incertitude considérable», Karine Szegedi, Luxusexpertin chez Deloitte, dans la Communication de cité. En particulier, lors de l’émergence de la classe moyenne des grands pays Émergents ont enregistré de produits de Luxe, une forte Demande. (SDA)