Hambourg – le jour de Pâques, pour les Passagers sauvés!!!
Le Risque de grève d’avertissement à l’Aéroport de Hambourg semble interdit. Lors de Discussions dans la Nuit de mardi à Mercredi était une Tarifeinigung avec le Syndicat Verdi a été réalisé, a déclaré une porte-parole de l’Aéroport, le mercredi matin.
Verdi-Landeschefin Sieglinde Frieß a confirmé l’Accord. « Maintenant, c’est un Succès que nous pouvons accepter », a dit l’Agence de Presse Allemande. Le Syndicat « ne serait pas de tout enthousiasme », mais heureux. On a longtemps lutté pour les différents Aspects. « C’était une longue Nuit.
Le Thème de la grève d’avertissement était donc une fois sur la Table. « Nous voyons actuellement pas de Nécessité », a déclaré Frieß. Au Cours de la Journée étaient plus d’appels en interne prévu. Selon Verdi, la Durée de l’Accord maintenant 20 Mois. Les Travailleurs de la Bodenverkehrsdienste reçu en deux Étapes, tout d’abord, 3,2% de plus d’Argent dans ce domaine, et plus de 3,8 pour Cent l’Année prochaine. Tous les Employés atteignent les résultats escomptés, le Salaire minimum de douze Euros au sein de l’Tariflaufzeit; les Travailleurs des Tâches complémentaires en outre, un Supplément.