Dans onze Jours, les Habitants de la 620 habitants, Hohentannen TG un nouveau Président. Trois Candidats masculins étaient à la Sélection. Jusqu’à hier.

Werner Keller a ouvert Mercredi ses Ambitions pour l’enterrer. Cela, après que la «Thurgauer Zeitung» lui «démasqué». Le Regionalblatt a pas Détails croustillants de sa vie personnelle ou sensible Enchevêtrements politiques rendues publiques. Mais uniquement son Nom.

Outing est «autorisé»

la Cave avait essayé de l’empêcher. Sa raison d’être: Il avait peur des Conséquences négatives de son Employeur actuel si ce apprend qu’il travaille pour le Bureau du Président candidat. «Je suis dans une Kaderposition, dans la je pas me le permettre», dit-il de la «Thurgauer Zeitung». Il était une, «polarisé», Cave. D’une, la hinstehe, dis la Vérité, et directement sur les Gens zugehe. «Mais ce n’est pas tous les Gens sont très heureux.»

Un Candidat pour le plus haut fonctionnaire de fonctions, conserver l’anonymat? Pour la Chancellerie d’etat du Canton de Thurgovie, cette Exigence n’est pas durable. L’Outing est «autorisée», comme à l’égard de la «Thurgauer Zeitung», a déclaré. «Pour la Publication du Nom de la Personne concernée parle que pour une fonction publique candidate et à votre Demande déjà un Profil sur vous officiel Gemeindeblatt de la Commune de Hohentannen a été publié.»

Tract, Commune de la page d’Accueil, Présentation

la Cave et ses Concurrents ont 3. Avril, et une Présentation de la Population présente. Et sur le Site internet de la Commune était son Nom comme Candidat sont également répertoriés. Dans la Commune savait donc tout le monde qui Keller, Maire de la commune. Respectivement voulait.

Avec sa Retraite, a été le Kandidatentrio mercredi matin, donc un Duo. Mais dès le Soir, ils étaient trois. Nouveau candidate à côté des deux Hommes, en plus d’une Femme.

Problème politique Locale

Le système de Milice est un Pilier important de la Suisse, mais il s’effrite: Beaucoup de Gemeinderatssitze aujourd’hui, qu’avec grande difficulté occupé. Le national Gemeindemonitoring 2017 est venue à la Conclusion que chaque deuxième Municipalité peu de Personnel. Les Raisons en sont multiples. Prestige et d’Indemnisation sont profondément, de l’Effort et de la Colère, une grande. (nmz)