La Formule 1 a leur d’aujourd’hui mondial de la Taille d’un seul Homme, grâce à Bernie Ecclestone (88). Après la Vente de la Voiture de la catégorie Reine, en 2017, les Américains de Liberty regarde le Britannique, mais uniquement de l’extérieur.

L’ancien Cerveau prévoit une nouvelle Concurrence pour la Formule 1 surface: FIG Formule E. Bien que les cotes d’écoute de l’Équipe et Sponsorenbudgets toujours des Mondes entre la F1 et de l’Électro-Série, dit Ecclestone a déclaré à Reuters: «La Formule 1 est sous l’Élaboration de la Formule E de la souffrance. Il est une autre Forme de Divertissement, mais la Formule E va commencer à faire toujours plus et mieux. Ce Processus a déjà commencé lentement.»

Plus d’Opportunités commerciales

Serait Ecclestone quelques Jährchen disciples, et il faudrait décider, s’il démontre, à nouveau, la Formule 1 ou la nouvelle Formule E prendrait – comment pourrait-il décider? «Mon Cœur est toujours de la Formule 1, donc j’ai besoin de F1 à le dire.»

le Britannique mais pendant des Décennies, la Formule 1, avec son Sens aigu des affaires d’un Milliard de Business a fait, dit Ecclestone: «Quand la Tête et le Cœur ne décide, je serais la Formule E de choisir. Car il y a beaucoup plus d’Expansion des Possibilités et plus d’Opportunités commerciales.»

Bernie était clair dès le Début que l’Électro-Sport grandir de plus en plus de Fabricants seront impliqués. Actuellement, déjà, BMW, Audi, Nissan, Jaguar, le HWA placement Mercedes-Team, Mahindra et DS (Marque Peugeot-Citroen-Groupe). La Saison prochaine, suit Porsche et Mercedes officiellement.