Le volume des Exportations a augmenté en termes nominaux et de 4,4% à 1,74 Milliard de Francs, a indiqué la Fédération de l’industrie Horlogère Suisse FH Jeudi.

Ainsi, le Secteur le Début d’Année réussi, une fois que les exportations horlogères déjà en Janvier et en Février, en hausse de 0,2, respectivement de 3,4 pour Cent avaient augmenté. Dans l’ensemble, pour le premier Trimestre maintenant une hausse de 2,9% pour le Hêtre.

Il faut garder à l’esprit que les Exportations, au Début de l’Année 2018 très fortement attirés avaient. Dans les Mois de Janvier et Février 2018, même avec une chacun deux chiffres Prozentraten. La base de Comparaison était forte.

Après les Marchés considérés, les exportations horlogères dans le Mois de référence développé de manière très différente. Dans les deux principaux Marchés de Hong kong et les etats-UNIS ont augmenté de 2,5 respectivement de 5,9%, a prononcé l’Association. De nouveau beaucoup plus dynamique développé les Exportations vers la Chine (+17%) et le Japon (+22%).

la grande-Bretagne se distingue avec 76% de plus de Montres importées à partir de la Suisse. Y aurait beaucoup de Commerçants en raison de la crainte d’un désordonnée Sortie de l’UE avec Garde-temps couvert-il dit. D’autres Marchés européens auraient, en revanche, du Terrain perdu.

les Catégories de prix, des coupes, des Montres avec une Valeur de moins de 200 Francs à nouveau faible. En Francs a diminué le volume des Exportations dans le meilleur des Montres de 25 pour Cent. À l’Opposé, jouissaient cher Suisse de Montres dans le monde entier d’une grande Popularité. La valeur Totale de la montre avec une valeur d’Exportation de plus de 3’000 Francs ont augmenté de 13%.

(SDA)