LPBN a réalisé au troisième Trimestre un «puissant» Résultat a dépassé les Attentes, a partagé l’Bâle Jeudi sans Numéros à appeler.
Le zyklischere Segment Lonza Specialty Ingredients (LSI) j’ai, en revanche, des Défis à eu. Ici, si les Boutiques de pire que prévu et le Chiffre d’affaires sur le Niveau du premier Trimestre de 2018, reste immobile. En outre, souffre de LSI à l’adresse de matières premières et d’Interruptions dans la Chaîne d’approvisionnement.
Lonza avait déjà, en Février, sera communiquée en cours Portfolioüberprüfung rapidement progresser. Pour tout savoir sur devraient selon le stade actuel au second Semestre 2019 suivre, Lonza a tenu Jeudi.
Les Objectifs annuels pour 2019 être réaffirmé. Ces voir pour l’Année en cours une Croissance du chiffre d’affaires en moyenne à élevée, à un chiffre et d’un Noyau-la Marge d’EBITDA sur «la persistance d’un haut Niveau ». 2018 était la visée opérationnelle Marge bénéficiaire est de 27,3%.
À Force de rester les Objectifs à moyen terme, à l’horizon 2022: Jusqu’à cette Année, le Chiffre d’affaires de 7,1 Milliards de Francs (2018: 5,5 Milliards) et le Noyau de l’EBITDA Marge de 30,5 pour Cent.
Il s’agit du premier rapport Intermédiaire, Lonzas le nouveau CEO Marc Radio-ci. Et c’est en même temps la dernière «Business Update», la Lonza à côté de l’Année et la présentation des résultats semestriels indiffrent. A l’avenir, pour la première et de la troisième Trimestre, Wasserstandsmeldungen plus soumis.
(SDA)