Présentatrice de TÉLÉVISION Sylvie Meis (41) et son Ami le Producteur néerlandais Bart Willemsen (29), après seulement un peu plus de quatre Mois, séparé de l’Amour.

Pour Sylvie aucune Raison pour que la Tribulation. Elle veut continuer après leur prince charmant rechercher et prend la Séparation, même avec de l’Humour.

« Je suis à la fois Unique, la connaissance de tous », dit-elle, Mercredi soir, en riant, dans l’Interview télévisée de « RTL Exclusiv ». « Et c’est reparti. J’avais bien sûr l’Espoir que cette fois, il pourrait être différent.“

Avec le Producteur de films Barbe Willemsen après quelques Mois déjà tout ausFoto: Henning Empereur / dpa

Sept Amis en six Ans, mais pas de prince charmant

Dans les six Ans depuis la Séparation de l’Ex-Mari, Rafael van der Vaart (36) au Début de 2013 avait Sylvie sept Amis. Parmi eux: des Entrepreneurs français Guillaume Zarka, la Suisse Clubbesitzer Maurice « Momo » Mobetie, Millionnaire Charbel Aouad (avec lui, elle avait même fiancés).

« C’est pas bien », estime le de 41 Ans. « Je connais tellement Single-Friends, pour beaucoup de Filles, et les données sont beaucoup plus que moi, sont tous sur Amadou et je ne sais pas quoi, d’avoir des Relations sans Fin. » En revanche, oui, plutôt, une Religieuse, estime Sylvie.