seulement 50 adultes Kakapo-Femelles mettaient 249 Œufs qui, jusqu’à présent, 89 Poussins se sont glissés – plus de deux fois plus que dans la dernière Saison de reproduction, a rapporté des Scientifiques, Andrew Liverpool Jeudi à l’AFP. Il considère que 75 des Poussins jusqu’à la vie Adulte d’Âge la survie.
au Total, il y a actuellement seulement 147 adultes Kakapos. Les très rares géant non volant Oiseaux qui vivent exclusivement sur les quatre Îles au large de la Côte de nouvelle-zélande, sur lesquels vous pas d’Ennemis naturels. L’Espèce, les Chercheurs sont surveillés de près. Chaque Animal porte un Émetteur, les Nids sont placés sous vidéosurveillance. Le Suivi scientifique est si étroite, que les Chercheurs savent même pas que le Vendredi saint, le dernier des Poussins de la Saison d’éclosion.
Le jaune-vert et environ quatre Kilos Kakapos se reproduisent que tous les deux à quatre Ans, si les néo-zélandais de Rimu Arbres qui portent des Fruits. Cette Année portaient les Arbres en particulier, beaucoup de Fruits, peut – être grâce à du changement Climatique, comme les Chercheurs de Liverpool a déclaré.
Les nocturnes Kakapos étaient déjà considérées comme éteintes, en 1970, quelques survivants Exemplaires ont été trouvés. Les Kakapos font partie, selon Liverpool sans doute l’un des plus surveillés Espèces. Les défenseurs des animaux peuvent, selon ses Termes, la Surveillance, au plus tôt, à l’assouplir, lorsque la Population a moins de 500 noms.
(SDA)