Les thaïlandais Soleil brille. Et Corinne Suter rit sur la Plage de Koh Samui avec elle. «Je me suis rarement autant pour des Vacances réjoui que cette fois-ci», dit-25 Ans. Le a de bonnes Raisons. Premièrement: L’Hiver a été un grand succès (d’Argent et de Bronze à la coupe du monde, deux Podiums en Coupe du monde), mais aussi débilitante. Mais surtout, Suter avait jamais eu l’Occasion de plus de Temps avec son nouvel Amour Angelo Alessandri passer. Maintenant, c’est enfin possible. «Nous avons ces derniers Mois, mais encore et encore vu, mais rarement nous étions là, à deux.»
d’avoir pris connaissance de Suter et Alessandri, d’Assurance, Expert dans le canton d’Uri travaille, en Septembre dernier. Comment? À Travers Les Médias Sociaux. Ils écrivaient des va-et-vient, d’un conduit à l’autre. Alessandri: «Lors de la première rencontre, nous étions tous les deux nerveux. Mais s’endormit rapidement. Corinne est aussi simple que j’, spontanée et drôle.»
«Angelo est todehrlich, tout est dit directement»
au plus Tard à Noël était deux clair: Nous voulons avoir Quelques-uns! Suter: «Angelo est todehrlich, il dit les choses directement. L’amour de moi. Et j’ai rarement aussi souvent rire comme lui. Il me rend heureux.» Mais pas seulement cela. Comme il Suter, au Début de l’Hiver n’est pas tout a couru autour, il était Alessandri, vous auffing. «Les Années précédentes, je me faisais souvent la Tête, si elle n’est pas couru. C’était différent cette fois-ci», dit-Suter.
Alessandri: «Je veux pour Corinne un Soutien. En même temps je ne veux pas m’me étrangère Lauriers décorer.» Que voulait-il dire? Tout simplement: «Corinne a leurs Formateurs, des Tuteurs et à votre Famille de vous aider. Je ne suis qu’une Pièce de votre Réussite.» Toutefois, un élément Important. «En fin de compte, je suis seul au Départ, la Prestation doit seul. Mais si c’est privé fonctionne bien, cela rend le Ski plus facile», les Schwyzerin.
Le Ski, la Montagne, le Froid, la Neige: Ils sont tous pour Suter maintenant, pour la première fois, très loin. Enfin le Calme, enfin Convivialité. Et à l’autre Bout du Monde.