des Chercheurs de l’US-Elite-Université de Yale ont osé un épouvantable Expérience: dans les Abattoirs, ils ont collecté des têtes de porc, qui a été opéré, les Cerveaux de sortir et ils ont conclu à un Appareil appelé BrainEx. La Machine a pompé un Blutersatz à travers le Tissu. Ainsi, les Chercheurs ont voulu les Cerveaux de ramener à la Vie.

Avec le Succès! Dans le Magazine scientifique «Nature» a donné le prix nobel Nenad Sestan, on le sait maintenant: Chez les jeunes Porcs a pu être observé de Signe de vie, même à quatre Heures après la Mort.

Espoir pour les patients victimes d’un Avc?

la mort des cellules Nerveuses, il a de l’Oxygène Cocktail ralentit, le bilan Énergétique de stabiliser et même de l’activité Cérébrale mesurée.

Cependant, rien n’indique que la prise de Conscience des Porcs, la féminité. L’Expérience fournit la Preuve que les chances de Survie du Cerveau, est nettement plus élevée que prévu.

L’Étude doit maintenant se poursuivre afin de BrainEx, à l’avenir, endommagé régions du Cerveau de l’Homme est capable de régénérer. Pourrait aider le par exemple, les patients victimes d’un Avc, dont les Cerveaux pendant un Temps, ou seulement en partie avec de l’Oxygène. Chez l’Homme, se produit, sinon, au bout de quelques Minutes sans Oxygène irrévocablement à la mort cérébrale. (hah)