L’Embouteillage a commencé Jeudi matin vers 7 H, de former, comme l’Information sur la circulation Viasuisse a annoncé. Il s’est développé jusqu’à présent, seulement de manière insidieuse: Jusqu’à Midi, il y avait quatre Kilomètres, le temps d’Attente était de 40 Minutes. Au Cours de l’après-Midi, la croissance a Blechschlange sur sept Kilomètres. Cela signifie un temps d’Attente d’une Heure et dix Minutes. L’Entrée à Göschenen.

Viasuisse attend le «High-Peak» avec près de 10 Kilomètres, entre 15 h et 23 H, l’Embouteillage, le cas échéant, jusqu’à bien après Minuit. Il se pourrait que la congestion de la circulation dans la Nuit du Vendredi saint, entre 3 et 5 Heures juste dissout, c’est-à-dire la suite. Au plus tard à 6 Heures, le Trafic selon Viasuisse devant le portail nord de nouveau interrompu.

en Raison de la Wintersperren le saint-Gothard, le Grand Saint – Bernard et du San Bernardino, ces Cols que les Itinéraires ne sont pas Disponibles. Une Alternative mais l’A13 Route du San Bernardino et le Tunnel du Grand-Saint-Bernard et du Simplon Pass.

Qui le trafic au Gothard éviter un Voyage dans le Sud, mais ne veulent pas renoncer, peut prendre le Train. Les CFF se sont armés, car selon un Communiqué de presse avec encore plus de Voyageurs prévoit que l’année Précédente.

Ainsi, l’offre de près de 45’000 Places assises supplémentaires entre le Jeudi saint et le lundi de Pâques. Au total, circulent 33 trains spéciaux à destination du Tessin et retour.

Outre les 33 en service des trains supplémentaires, divers trains réguliers de Voitures supplémentaires Zugseinheiten renforcée. Par expérience, les CFF s’attendent le Jeudi saint, Vendredi saint et lundi de Pâques, le plus haut nombre de Passagers.

(SDA)