le Champagne et les vieilles Femmes en Vison: Les Associations, les Saint-Moritz, dans de nombreux provoque, ne sont pas les meilleurs. Cela veut Zurichois, Christian Jott Jenny (40). En tant que «directeur de cirque, au bon Moment les bons Artistes et des Animaux rauslässt», vient-il de la localisation, station thermale huppée lors de la Campagne électorale pour les Gemeindepräsidentschaft apportés à l’offre. Maintenant, il fait une grosse politique de Poisson de la pêche: le droit de vote aux étrangers.
à L’Automne choisi Jenny met à sa Promesse, maintenant Il veut dans Luxusferienort Étrangers qui, depuis des Décennies, y vivre et payer des Impôts, leur mot à dire. «Plus de 800 Personnes supplémentaires pourraient alors participer aux décisions, ce qui, dans Saint-Moritz qui se passe», a déclaré Jenny, selon le Journal «Südostschweiz» environ 150 Grisons, dans l’Hôtel «Reine Victoria».
UDC veut se défendre
il Va vers le corridor Unterländer à plus de 1800 Mètres d’Altitude, sur le Plan communal des Étrangers avec de l’Autorisation d’établissement C) le droit de Vote.
Cela correspond, bien sûr, pas tous: Le conseil Communal de Gian Marco tomaschett s’est trouvée (32) – un Membre de l’UDC – annonce déjà à, son Parti serait peut-être à l’encontre de Jenny Projets défendre.
Norah Jones & Co, dans l’Engadine mis
La classique Ténor de Jenny, il en Engadine, avec le «Festival da Jazz» avec des Artistes comme Norah Jones (40) et Nigel Kennedy (62) de voir et de Soutien nécessaires pour son Élection avait apporté, doit maintenant prouver qu’il est politiquement, de faire bouger les choses. Ou si le Tigre appelé droit de vote aux étrangers, il les Saint-Moritzern dans le Réservoir veut récupérer, comme Tomaschetts Texture se termine.
il est Clair, néanmoins, aujourd’hui déjà: Jenny apporte de la Couleur dans l’Engadine et St-Moritz, de retour sous le feu des Projecteurs. (pt)