Dans le Village de Nagoro dans les Montagnes de l’Ouest du Japon de la vie à 27 Personnes, mais dix Fois autant de Poupées grandeur nature. La Villageoise Ayano Tsukimi a commencé avant 16 Ans, le vieillissement et désertes du Village avec des Poupées de chiffon à la vie.
Nagoro, à environ 550 Kilomètres au sud-ouest de Tokyo, est désormais appelée «la Vallée des Poupées». Il a été le premier Poupée seulement le fruit du hasard: Ayano bastelte un Épouvantail pour votre Jardin, avec les Vêtements de votre Père plus longue. «Un Ouvrier dans le Jardin a vu, elle a vraiment pour mon Père», rapporte le 69 Ans. «Il saluait lui, il était seulement un Épouvantail. C’était amusant.»
Depuis, Ayano environ 270 Poupées bricolé. Elle prend des bâtonnets de bois, le Tissu de la Peau et la Laine pour les Cheveux et les étoffes, les Vêtements avec du papier Journal. Trois Jours seulement a besoin de l’habile Puppenmacherin pour une Poupée de la Taille d’un Adulte de fabriquer des maintenant partout dans le Village, debout et assis à l’arrêt de Bus, devant les Maisons, avant de un Stand fermé.
Solitude rend inventif
Même dans l’École du village, il y a sept Ans, a fermé ses portes, est peuplé de Poupées. «Il n’y a pas plus d’Enfants», raconte Ayano sur votre Village, autrefois 300 Habitants. «Le plus jeune est âgé de 55 Ans.» Après, si les Hommes avaient quitté le Village. «Maintenant, il est isolé», dit Ayano. «J’ai de plus en plus de Poupées, parce qu’elle me rappelle les Temps de rappeler que le Village était toujours vivante.»
le Japon est le Pays du monde le plus vieux de la Population, près de 28% des Japonais sont de 65 Ans ou plus. Le faible taux de Natalité a un fort Déclin de la population conduit à l’Exode rural dans les grandes villes telles que Tokyo est depuis les Années 60, intacte. Selon les experts, s’appliquent désormais près de 40% des 1700 Communes au Japon et dépeuplé. (SDA)