en début de soirée de Mercredi était un Autocar avec des Dizaines de Vacanciers allemands dans le village de Caniço de la Route égarés, et une Pente, sur une Maison renversé. Ses Habitants, il était Unfallzeit selon les Médias, n’est pas à la maison. 29 Personnes ont été tuées. La cause de l’Accident n’était pas encore connu.
les 16 Patients de l’Hôpital, il s’agirait de 14 Allemands et deux Portugais, disait-il. Lors de l’Accident, étaient aussi le Conducteur du Bus et le Guide ont été blessées, les deux Habitants de la ville. Le Chauffeur a réussi selon les Rapports, jusqu’à présent, pas être interrogé.
à l’Origine, étaient 28 Blessés à l’Hôpital, «26 avec de Nationalité française», a déclaré la Clinique. Un Patient est décédé plus tard. De nombreux autres ont été libérés.
Le Ministre des affaires étrangères allemand Heiko Maas, a voyagé au Lieu de l’accident et a rencontré son Homologue Augusto Santos Silva. Au lieu de l’Accident, il a présenté une Gerbe de fleurs et a remercié les Bénévoles et les Bénévoles. Meuse, a assuré que les Blessés allemands du Busunglücks dès que possible à la Maison.
(SDA)