à Peine, les Enfants peuvent accéder, vous voulez le Portable des Parents. Celui qui tente de faire son Rejeton du Smartphone de séparer casse souvent un Différend de la Clôture. Plus tard, les Enfants veulent le plus longtemps possible sur votre Téléphone dépendent. Apple a détecté que ici le Potentiel.
L’iPhone Bauer offre la Fonction Bildschirmzeit. Il s’agit d’une Solution plus complète, en particulier pour les Enfants et les Adolescents avec salle de Téléphone est. Maintenant, il y a des Innovations dans la Bildschirmzeit. La Mise à jour, les Parents de nouveaux Outils pour les Handykonsum des Enfants à des règles.
Les Bildschirmzeit filtre les Contenus indécents et permet aux Parents de la Durée du Handygebrauchs limiter. De nouveau, on peut chaque Jour, de déterminer combien de temps l’Enfant a besoin de son Téléphone portable.
Concrètement: la Semaine d’une demi-Heure, mais pas au cours de la Scolarité, et certainement pas la nuit et le Week-end, puis deux Heures par Jour. De tels Accords avec la Bildschirmzeit n’est plus un Problème.
Une Boîte pleine d’Outils
on utilise Bildschirmzeit: le » Familienfreigabe, les Parents peuvent sur votre iPhone avec les Paramètres dans la Rubrique Bildschirmzeit le Téléphone de l’Enfant et de la sélectionner. En principe, il existe quatre Fonctions.
Premièrement, les Parents peuvent, certaines Applications permettent. C’est surtout pour les cas d’Urgence important. Habituellement, la Téléphonie, SMS, Facetime et la Navigation. Deuxièmement, pornographiques ou violents bloquer les Contenus.
Le Préféré de verrouillage de l’Application
Troisièmement, pour chaque Application, régler, quand et combien de temps l’Enfant est autorisé à utiliser. Ainsi, par Exemple, des Jeux ou Instagram pendant la Scolarité est verrouillé. Enfin l’Enfant à une Pause-être manqué, dans l’autorisées uniquement les Applications et les Fonctions fonctionnent. Les parents peuvent donc, l’Enfant est aussi la Préférée de verrouillage de l’Application, par exemple, si pendant plusieurs Jours, ses Devoirs à la maison ne fait pas.
L’iPhone offre aux Parents, d’autres Options: Ainsi, le Propriétaire d’un soi-disant guidée configurer l’Accès. Cette Fonction est surtout pour les petits Enfants sans leur Téléphone portable. Les Enfants peuvent ensuite sur l’iPhone de leurs Parents, de jouer à un Jeu sans avoir Accès au Reste du téléphone. Restent les Photos et les Messages d’avant les curieux, les yeux protégés. Ici aussi, des Parents, une limite de temps de réglage.
Google propose de protection de la jeunesse App
Google, l’Opérateur du système d’Exploitation Android, propose une Solution pour les Parents inquiets. Sous le Nom de Google Family a le Lien, Tech-le Géant y a un An, un contrôle Parental Application a été lancée. Avec l’Application, les Parents peuvent tout régler et de contrôler ce que l’Enfant sur son Téléphone portable. L’Avantage est que l’Application fonctionne même si l’Enfant n’est pas un iPhone mais un Téléphone Android.
En Suisse, près de la Moitié de tous les Enfants d’âge Primaire d’un Smartphone. Environ 80 pour Cent utilisent des Smartphones, au moins de temps en temps. Et un Tiers des élèves du primaire indique, le Téléphone cellulaire avez besoin si vous êtes depuis longtemps à dormir.