Ski-Star Mikaela Shiffrin (24) a la Saison dernière, plus d’un Million de Francs de Prix bien mérité! Une Performance historique. Les Millions de la Marque n’a jamais craqué.

L’Américaine a remporté 17 Victoires en Coupe du monde, est venu à 886’386 Francs. Chiffres la Somme grâce à Shiffrins Prestations lors de la coupe du monde de Ski suédois de l’Aar. Là, elle sortit dans le Super-G et en Slalom chacun d’Or, la médaille de Bronze en Slalom géant, et gagné, donc, encore une fois, 114’000 Francs. Fait en dessous de la ligne 1’000’386 Francs.

Pas de Différence de Salaire entre les Sexes

La Somme est également valide, parce que le Monde FIS de Ski, dans la plupart des Cas par Course égales Prix en argent pour les Hommes et les Femmes est versé.

«Je suis très fier de faire Partie d’un Sport, où il n’ya pas de Différence de Salaire entre les Sexes», indique Shiffrin. «C’est formidable et j’espère que cela a inspiré des Générations futures, dans ce Sport pour essayer, j’aime.»

le deuxième Revenu à la fin de la Saison de Ski est l’Autrichien Marcel Hirscher, sur un total de 643’111 Francs de Gains.

La Slovaque Petra Vlhova vient comme zweitbestverdienende Femme sur 524’195,50 de Francs. Wendy Holdener gagné par les Suissesses le plus: 214’909 Francs.

Feuz est bestverdienender Suisse

Fou: coupe du monde-Héroïne Corinne Suter doublé, avec ses deux Médailles aux championnats du monde de sa Saison-Prix sur 96’450 Francs. À côté de 48’450 Francs de la Coupe du monde de Prix encaissé des Recettes pour l’Argent et le Bronze à la coupe du monde une fois de plus de 48’000 Francs.

Même si les Suisses à la traîne, les Hommes et les Femmes en Matière de Prix dans cette Saison un peu en retard: le Leader, Beat Feuz est livré sur un total de 190’230 Francs.