L’Histoire commune de Roger Federer (37) et Rafael Nadal (32) dure déjà plus de 15 Ans. Sportives Duels sur le Court sont légendaires. Dans l’Intimité de posts entre le quadruple Père de famille Federer et le couple sans enfants, bientôt mariés Espagnols, mais peu de Points de contact.
En Amont du Tournoi ATP de Monte-Carlo dit Nadal sur les Difficultés d’une Relation étroite avec d’autres Stars. «Une Amitié est pour moi une grande Importance et est très forte. Pour moi, mais que la Langue est un Obstacle, une amicale de Liaison de construire, par Exemple, avec Roger Federer.»
«Je n’ai pas d’Amis, mais de bons Compagnons»
Nadal, déclare: «Nous avons notre Rivalité et de nos modes de vie sont très différents. Je dirais que je n’ai des Amis, mais de très bons Compagnons.» Avec ceux de il a, néanmoins, souvent, de Plaisir, comme, par Exemple, dans le Cadre de Laver Cup.
Important lui sont avant tout humaine directe à des Contacts. Rafa: «J’essaie entre l’Échauffement et un Matchbeginn souvent une Partie de Parchis (une Sorte de Hâte, Rem. d. Red.) à jouer. Cela me permet de couper, parce que j’aime beaucoup de Plaisir avec l’Équipe et non en permanence sur le Téléphone portable dépendent veut.» (rib)